Nouvelle Passat
Qui n'existerait qu'en break. 

[Image: nhgysi4bkeaa.jpg]

[Image: qxwy6erbjp4k_800.jpg]

pour rappel, l'actuelle :
[Image: volkswagen--passat-variant--2021-m-2.jpg]
[Image: 2P1G674T2qrzYccTwtrNwz-0f7320eaaaccfacd8...1-1100.jpg]
Luke Sky
Répondre
Légère évolution :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
C'est pas très harmonieux je trouve, l'avant est brouillon et l'arrière déjà vu ailleurs.
Répondre
Au risque de lire que décidément j'ai des soucis de vue  Lol2 , là encore je trouve cette nouvelle version horrible, molle et sans harmonie, alors que la version actuelle est plus jolie avec ses lignes tendues  Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
The following 1 user Likes Marv's post:
  • emss
Répondre
Un essai ici:
https://www.caradisiac.com/prise-en-main...207419.htm

Rien de bien folichon, mais pour quelqu'un qui veut un déplaçoir avec de la place et qui ne soit pas un suv, ça peut être une option... Roll
Répondre
Merci pour le lien, je viens de lire l'article et ce serait un véhicule idéal pour mon usage en TDI 150 : coffre gigantesque, plancher plat, diesel avec une très grande autonomie...
The following 1 user Likes Tib's post:
  • Marv
Répondre
« le poids relativement réduit de l'auto (1 678 kg), »
Effectivement, en voyant les choses comme ça !

« de 50 490 € à 57 290 € selon les finitions, auxquels s'ajoutent des malus compris entre 780 € et 1 270 €... »
Une voiture abordable, et qui conservera sa valeur !
Répondre
La taille de l'écran  Huh
Répondre
Heureusement, il est optionnel.
Répondre
C'est une belle voiture je trouve.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est une Skoda Superb break
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Je ne pense pas, on dirait bien l'insigne VW sur la calandre.
Répondre
[Image: vw-passat-2024-vorstellung-01_0.jpg?itok=E0Qp-S_z]
[Image: skoda_superb_combi_2024_0000.jpg]

[Image: vw-passat-variant-2024.webp]
[Image: SuperbCombi_side_left_9x16-5b024b9b8afb6578.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Il y avait effectivement plus de différences entre les versions actuelles voire anciennes de la Passat et de la Superb qu'entre ces nouvelles versions  Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ah oui, il n'y a même plus de maquillage d'une base commune avec des panneaux de carrosserie légèrement différents. C'est carrément la même carrosserie avec des calandres différentes. C'est certes pratique courante, mais le groupe VAG semblait plutôt épargné jusque là. Et c'est il me semble peu fréquent sur le segment des berlines familiales.

Pas fan de la calandre de cette nouvelle Passat d'ailleurs. Un prognathisme mandibulaire assez disgracieux,; mais vu qu'elle semble porter un appareil dentaire, on peut espérer que cela sera corrigé à la génération suivante...
The following 1 user Likes Traztaroot's post:
  • Marv
Répondre

Atteindre :