Je réceptionne mon nouveau véhicule le 18...
Après un peu plus de 5 mois d'attente je vais réceptionner mon nouveau véhicule le 18.
Je me rappel plus si j'en avais parlé , mais se n'est rien de transcendant vu que se sera mon traine couillon pour (normalement) de très nombreuses années. C'est un Dacia Duster TCe 150 EDC, qui , je l'espère me rendre service et auquel il faudra m'habituer car je viens d'un Peugeot Partner VU 1.6 HDI de 75 cv. La plus grande crainte vient de ma femme car elle n'a jamais roulé en boite auto!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Excellente auto! 
Comme ton épouse est débutante en boite auto, le risque évident est quelle freine brutalement du pied gauche en cherchant instinctivement l’embrayage.
Le mieux est donc au début de caler la jambe gauche : talon contre l’assise du siege
;-)
Répondre
(08-09-2023, 11:46 AM)Fatalan a écrit : Après un peu plus de 5 mois d'attente je vais réceptionner mon nouveau véhicule le 18.
Je me rappel plus si j'en avais parlé , mais se n'est rien de transcendant vu que se sera mon traine couillon pour (normalement) de très nombreuses années. C'est un Dacia Duster TCe 150 EDC, qui , je l'espère me rendre service et auquel il faudra m'habituer car je viens d'un Peugeot Partner VU 1.6 HDI de 75 cv. La plus grande crainte vient de ma femme car elle n'a jamais roulé en boite auto!

Bien
Très bonne auto ! 
En 5 minutes, ta femme sera passée à autre chose et elle la conduira sans problème.
Après, associer "EDC" et "très nombreuses années", c'est peut être optimiste...
Répondre
(08-09-2023, 11:46 AM)Fatalan a écrit : Après un peu plus de 5 mois d'attente je vais réceptionner mon nouveau véhicule le 18.

J'ai aussi eu une femme qui avait peur de la boite auto... Ca a duré 5 minutes... le chemin inverse quelques années plus tard a été plus long Smile
Répondre

Atteindre :