Le bon prix...
#1
Je viens de tomber là-dessus.



Bel état d'esprit à la tête de Renault... Boude



Ce n'était pas sur ce principe que Citroën avait fixé le prix de sa C6?! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Et ils en sont où dans le projet, pour 2013, de proposer un modèle électrique pour chaque modèle de la gamme (CG avait fait le buzz au mondial de Paris avec cette annonce)?.Dodo



PS: J'aime beaucoup la comparaison entre la mégane 1.5DCi et la Prius... Le contenu technologique est comparable! Jap Lol2
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#2
Bon ben voilà...



Ca c'est la début de la fin de l'histoire...



Sont vraiment cons les deux dirigeants. Boude
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#3
[Image: Carlos-RTT-.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#4
d'ailleurs pourquoi se mettre au meme prix que VW ? je pense que Carlos le mégalo devrait se mettre direct au prix Mercedes Happy
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#5
quand j'aurai le temps je ferai une belle contribution a ce topic. Renault j'y ai passe 10 ans de ma vie ...

il ya bcp a dire du bon, du tres bon et du pas bon , vraaaaaiment pas bon ...
Répondre
#6
Les concessions se plaignaient d'avoir une gamme manquant d'attrait (trop vieillissante si je me trompe pas?! Voyons ),elles ont été entendues. Bien
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#7
Ils devraient lire çà chez Renault.



Pas sur que l'amélioration de l'image se fasse en augmentant le prix et en comparant le CO2.

W Ph34r
Répondre
#8
Oubliez que ce type parle de voiture, il s'adresse a des actionnaires qui affectionnent entendre qu'une societe va augmenter ses prix, c'est tout.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
(03-23-2012, 10:25 PM)Nounours a écrit : Ils devraient lire çà chez Renault.



Pas sur que l'amélioration de l'image se fasse en augmentant le prix et en comparant le CO2.

W Ph34r



L'article en question parle de la fiabilité, la finition et le SAV. Est-ce la même chose que l'image de marque ?

J'ai l'impression que l'image de PSA est plutôt en amélioration non ? La Citroën C5 est réussie, le style et la finition de Peugeot plutôt convainquants, non ?
Répondre
#10
leurs voitures ne sont pas mauvaises, mais VW a mis dix ans a séparer VW Audi Skoda et Seat... alors repositionner Renault par rapport à Dacia, ça va être coton!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#11
Lol2 il a dû faire des études de commerces poussées. Déjà, faudra voir si Renault vend plus ou moins de voiture que VW.

Si Renault en vend moins alors qu'ils sont moin chers, je suis pour augmenter le salaire de Tavarès W afin de rester cohérent dans la politique de la maison W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#12
(03-23-2012, 10:42 PM)chris_2002 a écrit :
(03-23-2012, 10:25 PM)Nounours a écrit : Ils devraient lire çà chez Renault.



Pas sur que l'amélioration de l'image se fasse en augmentant le prix et en comparant le CO2.

W Ph34r



L'article en question parle de la fiabilité, la finition et le SAV. Est-ce la même chose que l'image de marque ?

J'ai l'impression que l'image de PSA est plutôt en amélioration non ? La Citroën C5 est réussie, le style et la finition de Peugeot plutôt convainquants, non ?



L'image de marque est un tout. Une perception subjective de qualité dont la fiabilité (japonaises, coréénnes, allemandes) et la finition (allemandes) en font partie. Il n'empêche qu'avec 208000 sondés répartis dans différents pays. Les marques françaises arrivent au niveau le plus bas un peu partout.

Bizarrement, Citroën s'en sort mieux que Peugeot pour des véhicules très proches. Alors qu'il y a peu, personne n'en voulait des Citroën.
Répondre
#13
Ils ont appris à dessiner depuis...

Renault .... Non



M'enfin, le mec sort de son bureau de temps en temps ? Si non, il faut lui suggérer 2 visites :

- un parking Renault Avec une latitude, une fluence, une windt la prochaine ...

- un parking normal,.... En fait, le mec serait capable d'etre content de lui Retard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#14
(03-23-2012, 11:30 PM)cat-a-strophe a écrit : Ils ont appris à dessiner depuis...

Renault .... Non



M'enfin, le mec sort de son bureau de temps en temps ? Si non, il faut lui suggérer 2 visites :

- un parking Renault Avec une latitude, une fluence, une windt la prochaine ...

- un parking normal,.... En fait, le mec serait capable d'etre content de lui Retard



Tavares a ete chef de projet Megane 2 qui comme chacun le sait fut une reference de durabilite et de fiabilite Roll
Répondre
#15
Ola, attends, tu vas vite en besogne là W



Le concept fiabilité n'intervient qu'après le concept esthétique.



1) "cheri(e), regarde comme cette voiture est mignonne ..."

2) "... Et en plus elle est fiable..."



Si déjà le 1) n'est pas là, tu peux bien avoir la voiture la plus fiable au monde, elle se vendra moins que la même fiabilité un peu sexy Pamafote mais ça ne fait pas partie des cours des écoles de commerce. Et puis ça ne l'a pas empeché de progresser.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :