11-18-2019, 02:19 PM
Le 1300XJR est une machine qui n'est plus dans l'air du temps et difficile a vendre, idem pour le 1400GSX. Celui qui cherche un gros roadster à l'ancienne s'orientera plus facilement vers le CB dont la fiabilité, la facilité et la frugalité ne sont plus a démontrer.
J'ai regardé un peu les maxi roadster avant de signer l'Haya, ceux qui se vendaient dans des délais raisonnables était "donné".
L'entretien fait ne donne aucune valeur, c'est normal de le faire. lorsqu'il n'est pas fait ça en perd.
Jamais matraquée ? Argument de tous les vendeurs qui est invérifiable.
Bref, il faut attendre LE client. Certaines machines sont très longue a vendre, j'ai vu plus d'un an et jusqu'à près de deux ans pour voir partir deux des miennes
J'ai regardé un peu les maxi roadster avant de signer l'Haya, ceux qui se vendaient dans des délais raisonnables était "donné".
L'entretien fait ne donne aucune valeur, c'est normal de le faire. lorsqu'il n'est pas fait ça en perd.
Jamais matraquée ? Argument de tous les vendeurs qui est invérifiable.
Bref, il faut attendre LE client. Certaines machines sont très longue a vendre, j'ai vu plus d'un an et jusqu'à près de deux ans pour voir partir deux des miennes