Yamaha 1300 XJR
#46
(02-07-2018, 08:25 PM)yaou78 a écrit : Surement mais je sentais bien mon passager sur ma R1200RT qui n'est pas une ballerine , alors que là nada Voyons



Je ne l'a trouve pas particulièrement lourde personnellement Roll



J'en avais essayé une à l'époque où je roulais en hornet 600, et j'avais bien senti la différence en tout cas.



Pour les passagers, tout dépend de leur "comportement" sur la moto. J'ai emmené un pote qui étais plus lourd que moi, je ne le sentais pas un truc de fou, alors qu'avec certains plus légers ça peut-être l'enfer.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#47
Ouai... Ca dépend aussi vachement comment tu roules. Moi j'ai toujours senti les passagers, après leur influence est plus ou moins importante en fonction du poids et de la taille, mais dire que ça n'a pas d'influence c'est pas possible.

En revanche je comprends que sur un XJR, vu la géo et la conception de la moto l'influence soit plus faible que sur un petit roadster.
Coureur de terrasses...
Répondre
#48
Et puis quand c'est un mec, tu sens au moins son téléphone contre ta hanche Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Je dois récupérer fin de mois un truc fun apascher Tongue



Boite auto et 4 cylindres de 1977, 2 seulement de vendues en France



[Image: p4260034.jpg]
Répondre
#50
J'ai une culture moto assez étendue et pourtant je ne connaissais pas du tout l'existence de cette pétoire. [Image: huh.gif]

Ca doit être... euh... marrant... [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#51
Bon, après réflexion, voici ce qui arrive dans la dernière ligne droite :



XJR 1300 SP de 2002 - 70.000 km - 2.500 €



XJR 1300 - de 2007 - 81.000 km - 3.000 €



Speed Triple 955i - de 2002 - 62.000 km - 3.000 €



Speed Triple 955i - de 2001 - 70.000 km - 2.500 €



Kawa 1500VN - de 1992 - 70.000 km - 2.500 € (un peu différent du reste...)



Des conseils ? Suggestions ? Préconisation et mises en garde ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#52
Xjr sp sans hésiter.
Répondre
#53
Le "normal" qui est peut-être un SP car il a les Ohlins, de 2007 n'est pas mieux en étant plus récent ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#54
+ cher, + de bornes, échappement a changer si tu veux rouler....
Répondre
#55
Pareil xjr Crevard
Répondre
#56
Tu peux déjà oublier les deux Anglaises qui sont de belles merguez Coucou
Répondre
#57
https://www.leboncoin.fr/motos/1389166381.htm



elle semble propre pour son age !
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
Cela fait plusieurs fois qu'il change l'annonce et là il a baissé le prix... je vais me rapprocher de lui ce WE je pense.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#59
et le VN15, il n'inspire personne ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#60
Donc c'est mort pour le XJR ? Voyons
Répondre


Atteindre :