Yamaha 1300 XJR
#31
(02-06-2018, 07:58 PM)Martini a écrit :
(02-06-2018, 06:10 PM)Droopy a écrit : un pouf :

C'est extrêmement cher en entretien et ça suce un max une pouf'

Le fait que ça suce on ne va pas s'en plaindre... W



Pour coût par contre là, c'est une autre histoire ! Lol2
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#32
Sinon un 400 drz, et tu es le roi de la ville
Répondre
#33
W



Non, je ne veux pas de 1/2 moteur on plus hein ! Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#34
Tu as des dossiers a transporter quand tu vas sur tes chantiers ? Ton fils, il y a un sac ou un cartable quand il va a l'ecole ?



Il me semble que tu vas pas pouvoir echapper au top case compte tenu de ton usage Dents
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#35
(02-07-2018, 11:20 AM)Zed a écrit : Tu as des dossiers a transporter quand tu vas sur tes chantiers ?

Oui, mais avec un bon sac à dos ou une sacoche sur le côté du bobber, ça se fait bien Dents



Citation :Ton fils, il y a un sac ou un cartable quand il va a l'ecole ?

Oui, un sac à dos, donc no soucis...



Citation :Il me semble que tu vas pas pouvoir echapper au top case compte tenu de ton usage Dents

J'espère bien que si ! W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#36
(02-07-2018, 12:33 PM)Droopy a écrit :
Citation :Ton fils, il y a un sac ou un cartable quand il va a l'ecole ?

Oui, un sac à dos, donc no soucis...

Tu fais quoi de son sac et ses gants une fois que tu l'as déposé ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
(02-07-2018, 12:39 PM)Martini a écrit :
(02-07-2018, 12:33 PM)Droopy a écrit :
Citation :Ton fils, il y a un sac ou un cartable quand il va a l'ecole ?

Oui, un sac à dos, donc no soucis...

Tu fais quoi de son casque et ses gants une fois que tu l'as déposé ?

les gants dans le casque et le casque dans un filet sur la selle.... c'est une idée pas une certitude pour le moment. Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#38
Bon,un truc super fiable,qui consomme presque rien,relativement confortable et qui se trouvent dans ta fourchette de prix.

Je sais le look est spécial,mais lorsque l'on a essayé sur un relativement long terme,on y prend goût grâce à ses qualités. (j'en ai deux à la maison)



BMW F650GS
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#39
J'ai toujours moyennement apprécié ce type de machine...



J'en avais loué une à la Réunion il y a quais années... j'ai souvenir d'un truc un peu mou en duo.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#40
T'auras du mal à trouver un machin performant, fiable, joli et qui coûte 2000 €
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Le speed four ...C'est un four... W Le truc ils en ont vendu 4, tu as une anglaise japonaise avec les défauts de l'un et de l'autre sans les qualités. [Image: laugh.gif]



Le XJR c'est excellent. Une super moto intemporelle, avec un moulin en béton armé. Par contre c'est lourd, mais c'est confort. Et vu ton usage c'est important.



Je me pencherais aussi sur les Bandit 1200. Certains sont tapés, mais il y'en a des très propres et bichonnés. J'ai regardé la semaine dernière y'a des pépites mais faut bien chercher.
Coureur de terrasses...
Répondre
#42
(02-06-2018, 09:29 PM)Droopy a écrit : Et la XJR en premier post, vous en pensez quoi ?



Je ne serai pas objectif car j'en ai une XJR 1300 de 2004 ...

Je suis fan de cette moto après avoir eu Fazer 600, R1200RT, un maxi scoot SWT 600 (grosse erreur)

Elle est très très sympa

un look de neo rétro , çà envoie du paté quand tu veux , çà roule cool sur le couple quand tu veux , la seule moto en duo où tu sens pas le passager c'est fou

L'entretien me semble raisonnable , c'est increvable (bon la mienne à 27000km Lol2 )



On en trouve dans ton budget, j'ai payé la mienne 4100€ chez un pro (mais j'ai beaucoup cherché et elle était dans un état plus que concours Lol2 )



Elle est géniale Coucou


Pièces jointes Miniature(s)
           
Répondre
#43
(02-07-2018, 03:16 PM)yaou78 a écrit : Je ne serai pas objectif car j'en ai une XJR 1300 de 2004 ...



... la seule moto en duo où tu sens pas le passager c'est fou



En même temps c'est un tank, normal de ne pas sentir le passager, tu as déjà l'impression de rouler chargé quand t'es en solo! Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#44
(02-07-2018, 04:22 PM)b-boy a écrit :
(02-07-2018, 03:16 PM)yaou78 a écrit : Je ne serai pas objectif car j'en ai une XJR 1300 de 2004 ...



... la seule moto en duo où tu sens pas le passager c'est fou



En même temps c'est un tank, normal de ne pas sentir le passager, tu as déjà l'impression de rouler chargé quand t'es en solo! Lol2



Surement mais je sentais bien mon passager sur ma R1200RT qui n'est pas une ballerine , alors que là nada Voyons



Je ne l'a trouve pas particulièrement lourde personnellement Roll
Répondre
#45
'Lut,



(02-06-2018, 09:29 PM)Droopy a écrit : Et la XJR en premier post, vous en pensez quoi ?

Le moulin est un gros élastique, les deux seuls rapports utiles sur la boite sont la première pour démarrer, puis la cinquième pour tout le reste.

Le châssis est sain, ça freine, ce n'est pas moche.

Ça ne coute pas une blinde en entretien, donc c'est amha bien dans le CDC...



Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :