Yamaha 1300 XJR
J'rajoute même une housse en cadeau… je viens de l'acheter pour la stocker dans le garage.

Elle est donc sous maintient de charge avec une housse, au chaud en attendant son futur proprio.

J'croyais que ça se vendait bien moi ben semble-t-il que non Sad
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
C'est pas trop la saison non plus. Apres faut voir si le prix correspond au marche.

Tu utilises quel support pour la vendre ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Faut mettre sur LBC.
Sinon sur FB il y a un groupe dédié aux XJR... Je sais, j'y suis.
Répondre
Même si c'est une moto super sympa 
Elle a quand même 3 défauts :
- pas d'ABS (pour avoir eu des motos avec et celle là , c'est mieux avec) 
- La conso est quand même copieuse (je tourne autour de 8-8,5 sans tartiner) 
- Elle ne passe pas dans les normes antipollution sur les restrictions de circulation et passera encore moins à l'avenir (la mienne est du 18/06/2004 donc antérieure au 1/07/2004 donc à 12 jours je l'ai dans le baba pour circuler dans Paris avec) 

Pour info on en offre 2500€ en reprise à un ami pour l'achat d'une speed twin neuve après négo (au début c'était 2000€) (2004 , 30000km) 

Coucou
Répondre
Elle est sur LBC depuis pas mal de temps.

La mienne est de 2007 et est injection, contrairement à une 2004 qui est carbu.

Après, si jamais je ne la vends pas j'y fout le feu et on en parle plus.
Elle commence à me saouler à prendre de la place dans le garage sous sa bâche.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Attends que mon bateau soit vendu ;-)
Répondre
(11-15-2019, 12:06 PM)Droopy a écrit : Elle est sur LBC depuis pas mal de temps.

La mienne est de 2007 et est injection, contrairement à une 2004 qui est carbu.

Après, si jamais je ne la vends pas j'y fout le feu et on en parle plus.
Elle commence à me saouler à prendre de la place dans le garage sous sa bâche.

Elle est peut être trop chere non ?

Tu as pu comparer avec des annonces existantes ?
Répondre
Toujours compliqué d'établir le bon prix pour ce genre d'engin.

Elle aurait un kilométrage standard ça serait simple et elle vaudrait bien plus.

Pour exemple, on en trouve, de la même année, entre 3.800 € pour 50.000 km à 5.300 € pour 30.000 km.

Moi j'en demande 3.500 € car :
Elle n'a jamais été matraquée (les autres je ne sais pas)
Elle est à jour en entretien
Distribution et kit chaine ont été changés (1.200 € la facture tout de même), choses non faites sur les autres… sans compter tout le reste de fait également (joints spi, durits, etc...)

Bref, je pense pas forcement être dans le bas de la fourchette mais pas déconnant non plus.

Après, tout se discute Pamafote
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
effectivement y a de tout ....

https://www.leboncoin.fr/motos/1704827874.htm/

Voyons
Répondre
Lui il va se la garder qques temps
Répondre
Le 1300XJR est une machine qui n'est plus dans l'air du temps et difficile a vendre, idem pour le 1400GSX. Celui qui cherche un gros roadster à l'ancienne s'orientera plus facilement vers le CB dont la fiabilité, la facilité et la frugalité ne sont plus a démontrer.

J'ai regardé un peu les maxi roadster avant de signer l'Haya, ceux qui se vendaient dans des délais raisonnables était "donné".

L'entretien fait ne donne aucune valeur, c'est normal de le faire. lorsqu'il n'est pas fait ça en perd.

Jamais matraquée ? Argument de tous les vendeurs qui est invérifiable.

Bref, il faut attendre LE client. Certaines machines sont très longue a vendre, j'ai vu plus d'un an et jusqu'à près de deux ans pour voir partir deux des miennes Jap
Répondre
C'est rigolo mon pote finalement vendu son XJR1300 à 3200€ en 3 jours
(2003 28000km) état impeccable (bleu)
A quelqu'un venu de Reims qui s'était fait voler la sienne (c'est une deuxième moto pour lui)
Il a eu 3 personnes intéressées....

Mais je reste persuadé que c'est compliqué à vendre ce genre de gros roadster , car assez peu utilisable en tout temps pour aller bosser ...

Coucou
Répondre
Normal, belle couleur, peu de km et bon prix.

Sur les XJR si elle est au bon prix ça part, passé 50 000 km la valeur des motos chute radicalement même si elles peuvent encore rouler encore un paquet de km, c'est comme ça.
Répondre
yaou78 a écrit :C'est rigolo mon pote finalement vendu son XJR1300 à 3200€ en 3 jours
(2003 28000km) état impeccable (bleu)
A quelqu'un venu de Reims qui s'était fait voler la sienne (c'est une deuxième moto pour lui)
Il a eu 3 personnes intéressées....

Mais je reste persuadé que c'est compliqué à vendre ce genre de gros roadster , car assez peu utilisable en tout temps pour aller bosser ...

Coucou
tu rigoles ???
C'est une moto "couteau-suisse" ce truc.

Justement, en ce moment on a un temps de m.... et j'hésite à sortir le XJR du fond du garage pour aller bosser au lieu de mon Forty qui est lui sur le devant du garage prêt à sortir normalement...

Ce gros roadster sait rester très doux et cool en roulage quotidien tout en poussant comme un malade si on le chatouille un peu...
Ca me fait mal au cœur de le laisser comme ça sous sa bâche sans m'en servir...
Ce WE j'irai le rouler tiens ! 8)
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
'Lut,

(11-18-2019, 02:19 PM)B\o a écrit : Le 1300XJR est une machine qui n'est plus dans l'air du temps et difficile a vendre, idem pour le 1400GSX. Celui qui cherche un gros roadster à l'ancienne s'orientera plus facilement vers le CB dont la fiabilité, la facilité et la frugalité ne sont plus a démontrer.
Pour avoir roulé avec le 1300 XJR, je l'ai trouvé élastique (se servir uniquement de la 5 pour tout faire, depuis l'enchainement de RPs au cruising sur départementales, est assez déstabilisant lorsque tu es abonné aux gros twins) et docile en ballade, mais ça s'arrête là, car c'est vraiment lourd à emmener dès que le rythme augmente et que les virages resserrent.
En termes de ligne, ça me fait penser à un ZRX, dans la mouvance des bécanes de production du début des 80's, moins élégantes & fines (ou plus viriles, c'est selon les goûts) que les les Inazuma ou Zephyr plus typées 70's (mais de toutes façons, les 4 doivent coller au slip quelque chose de mignon en cas de vente, car ce n'est effectivement plus dans l'air du temps comme machine)
Donc, comme les autres, je pense qu'il ne va pas falloir être pressé pour la vendre sans devoir la brader...

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :