FL Opel Corsa
#1
comme le Grandland, les phares auraient mérité une meilleure intégration à la carrosserie. (la partie au dessus des LED)
[Image: cydyyhnb2d0l.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
Pour le coup, je préfère sa cousine 208, qui a plus de présence je trouve.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#3
Moi je préfère la Corsa, plus sobre.
Juste dommage le mini écran mal integré à la place des compteurs...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#4
Moi je préférais les Corsa avec 20 % de remise. Là c'est du tarif Peugeot mais avec une image et une côte de merde comme avant.
Répondre
#5
Voiture la plus vendue en Allemagne en Avril, ils ont du faire tomber les remises...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#6
Ce n'est pas (AMHA) un canon, mais certainement une bonne petite voiture.

Pourquoi payer plus si on peut avoir celle-ci pour moins cher qu'une 208 ou une Polo ?

Ce n'est pas une Sandero au rabais non plus.
Luke Sky
Répondre
#7
(05-26-2023, 08:01 AM)luke skyracer a écrit : Ce n'est pas (AMHA) un canon, mais certainement une bonne petite voiture.

Pourquoi payer plus si on peut avoir celle-ci pour moins cher qu'une 208 ou une Polo ?

Ce n'est pas une Sandero au rabais non plus.

Sauf qu'officiellement les tarifs sont sensiblement les mêmes qu'une 208 en France et peu négociables selon les volontés de Carlos. C'est pas la voiture en elle même le souci, c'est qu'au même tarif, en France, elle cotera nettement moins qu'une 208.
The following 1 user Likes Bozo's post:
  • luke skyracer
Répondre
#8
En france ils vendent la 208, en allemagne la Crosa, c'est leur stratégie alors ?
Luke Sky
Répondre
#9
(05-26-2023, 08:59 AM)luke skyracer a écrit : En france ils vendent la 208, en allemagne la Crosa, c'est leur stratégie alors ?

Une marque nationale sera toujours plus facile à vendre sur son marché domestique. Après pour la stratégie Stellantis faut voir Thomas.  Lol2

Il pourrait d'ailleurs nous parler du positionnement de Citroën  Ph34r
Répondre
#10
Un peu trop consensuelle à mon goût, je préfère aussi la 208, plus originale.
Répondre
#11
(05-25-2023, 05:57 PM)Bozo a écrit : Moi je préférais les Corsa avec 20 % de remise. Là c'est du tarif Peugeot mais avec une image et une côte de merde comme avant.

20%, ce n'est pas une côte de merde pourtant !
Répondre


Atteindre :