2020 Ford Explorer Hybride
#16
(08-02-2023, 10:37 PM)Vince a écrit : Merci pour ton compte rendu!! Bien

Mon beau-père en a un également, il en est super content: beaucoup de petits trajets quotidiens qu'il fait en tout-électrique, quelques trajets de plusieurs centaines de bornes de temps  en temps ( Limousin-Paris) où sa conso est plus que raisonnable....alors qu'il avait l'habitude d'avoir la réputation d'avoir le pied lourd....

Et en tout cas, bravo pour l'avoir testé en off-road....ou au moins en tout-chemin.... Lol2 Bien
Bô-papa a pas encore testé lui..... Icon_biggrin

Et sympa tes photos!! Love

C'est exactement ça, l'essentiel des trajets quotidiens boulot, crèche course peuvent se faire en électrique, tu perds l'habitude d'aller en station service.

(08-02-2023, 10:48 PM)Martini a écrit : T'as vu les Range hybrides actuels ? Harry Metcalfe consomme genre 3,5 l/100 km et l'intérieur est pas mal pour une familiale...

Oui mais on est sur une gamme au dessus quand même, le prix d'un Range L460 plug in hybride c'est bien au delà des 100K€.

Cela dit le Range a les suspensions pneumatiques qui je trouve font défaut à l'Explorer que ce soit pour le confort ou le off road.

(08-03-2023, 07:23 AM)Steph a écrit : C'est une chouette Ford mais comme tu le dis pas forcément adaptée par son gabarit à nos contrées.
Merci pour le retour d'usage.


Dans mon département en Seine et Marne les gens sont très friands de gros pick up US style Dodge Ram converti à l'éthanol. Il y a aussi beaucoup de chevaux, donc pratique pour tracter le bétail.  Lol2
Répondre
#17
(08-03-2023, 12:58 PM)Régis1986 a écrit : Oui mais on est sur une gamme au dessus quand même, le prix d'un Range L460 plug in hybride c'est bien au delà des 100K€.

Nan mais d'occas pour remplacer la Ford en retrouvant le confort de la LS avec un intérieur plus haut de gamme.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
Oui mais je pars sur une sportive après.

Le constat et qu'avec des enfants de 2 ans et 10 mois les grands voyages en voiture sont limités, plus besoin de vaisseau amiral.

La C4 Picasso de fonction fera le boulot en attendant qu'ils grandissent.
Répondre


Atteindre :