L'avenir d'Alpine...en électrique
#31
C'est tellement plein de détails stylistiques caricaturaux absurdes on dirait presque une citadine Lamborghini
Répondre
#32
Citadine Lamborghini tunée par Mansory.

Mais bon, je ne déteste pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
je ne sais plus où je lisais que l'intérieur ne serait pas conservé pour la version de série ( ca repasse en config classique), que la forme du pare brise serait elle aussi plus normale et que le design de jantes serait conservée mais techniquement simplifié... à voir
[Image: 221347.png]
Répondre
#34
Le model de série sera en 19 pouces vs. 20 sur le concept, mais style devrait rester similaire.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#35
(05-10-2023, 06:01 PM)le-merou a écrit : je ne sais plus où je lisais que l'intérieur ne serait pas conservé pour la version de série ( ca repasse en config classique)

Ça, ils n'avaient pas besoin de le préciser Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Si j'ai bien lu, pas de version 3 portes en série ?? Dommage, elle avait de la gueule.

Une version de série plus sage et en 5 portes, ça sera nettement moins désirable !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#37
(05-01-2023, 07:16 PM)Martini a écrit : Qu'est-ce-qu'ils ont fait y'a pas si longtemps, déjà ? Des Clio dCi Jean Ragnotti ? Voyons

La Clio Ragnotti, c'était un genre de Clio RS bien extreme sans anti patinage, ni ABS, bien loin d'un simple branding insipide.
Répondre
#38
D'autres articles:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...26839.html

Et:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...26844.html

Répondre
#39
(05-10-2023, 07:24 PM)patriotmax a écrit :
(05-01-2023, 07:16 PM)Martini a écrit : Qu'est-ce-qu'ils ont fait y'a pas si longtemps, déjà ? Des Clio dCi Jean Ragnotti ? Voyons

La Clio Ragnotti, c'était un genre de Clio RS bien extreme sans anti patinage, ni ABS, bien loin d'un simple branding insipide.

Confusion avec les Clio et twingo Gordini
Répondre
#40
(05-10-2023, 06:01 PM)le-merou a écrit : je ne sais plus où je lisais que l'intérieur ne serait pas conservé pour la version de série ( ca repasse en config classique), que la forme du pare brise serait elle aussi plus normale et que le design de jantes serait conservée mais techniquement simplifié... à voir

Donc une R5 Electrique "esprit alpine" :w
Luke Sky
Répondre
#41
ben avec le moteur de 220cv de la megane dans une citadine avec un traitement de la traction et du châssis par Alpine cela risque de decoiffer un peu.
[Image: 221347.png]
The following 1 user Likes le-merou's post:
  • emss
Répondre
#42
'Lut,

(05-11-2023, 01:57 PM)luke skyracer a écrit : Donc une R5 Electrique "esprit alpine" :w
Une déclinaison énervée de la future 5 électrique de série confiée aux soins d'Alpine, l'actuelle incarnation de la branche sportive de Renault SA.
Ce qui la différenciera, selon les infos glanées ici & là, sera un travail sur le châssis et l'électronique afin de lui donner un comportement plus sportif (apparemment, le torque vectoring amuse énormément les ingés en charge du projet final).
Donc, Alpine, RS, "esprit alpine" est un peu hors de propos, ce qui compte, c'est le résultat final.

Éric aka Alf
Répondre
#43
(05-11-2023, 01:33 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-10-2023, 07:24 PM)patriotmax a écrit :
(05-01-2023, 07:16 PM)Martini a écrit : Qu'est-ce-qu'ils ont fait y'a pas si longtemps, déjà ? Des Clio dCi Jean Ragnotti ? Voyons

La Clio Ragnotti, c'était un genre de Clio RS bien extreme sans anti patinage, ni ABS, bien loin d'un simple branding insipide.

Confusion avec les Clio et twingo Gordini

Peut-être bien.

Enfin ils ont vendu du diesel bleu à bandes blanches, c'était tellement intéressant que je ne sais plus comment ils l'ont appelé.


(05-11-2023, 02:11 PM)le-merou a écrit : ben avec le moteur de 220cv de la megane dans une citadine avec un traitement de la traction et du châssis par Alpine cela risque de decoiffer un peu.

C'est pas un peu léger 220 ch quand on voit ce que sortent les hot hatches thermiques ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
en 2025 y aura plus de thermique pour comparer (va falloir se le mettre en tete).... et puis ta réflexion était aussi celle entendue à la sortie de l'A110 thermique.
[Image: 221347.png]
Répondre
#45
(05-11-2023, 03:27 PM)le-merou a écrit : en 2025 y aura plus de thermique pour comparer (va falloir se le mettre en tete)....

D'accord mais y'aura des électriques de 500 ch


Citation :et puis ta réflexion était aussi celle entendue à la sortie de l'A110 thermique.

L'A110 a pour elle un rpp excellent
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :