Rivian
#31
(03-07-2024, 09:36 PM)Martini a écrit : Ce sont des petits 4x4 pour la Californie et l'Europe ?

R2 fait quasi la taille d'un Range Rover
R3 en effet est plus européen.

Ces véhicules sont indispensable pour que Rivian survive, j'espère que ça va marcher, j'aime beaucoup ce constructeur.
Répondre
#32
Le R2:

   

Le R3:

   

Le R3X:

   

https://www.caranddriver.com/news/a60128...-revealed/
Répondre
#33
On dirait un Niva modernisé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
Un R3X en trimotor ça doit être un peu sympa à mener.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#35
Je croyais qu'ils etaient deja morts Rivian  Voyons
Le stock divise par 10, les modeles inexistants, la baisse des prix de vente de Tesla qui a ecrase la concurrence....
Bonne chance a eux pour survivre, la competition est necessaire. Mais je n'y crois malheureusement pas un instant  Cry
Amstramgram...
Répondre
#36
(03-08-2024, 08:32 AM)max340r a écrit : Je croyais qu'ils etaient deja morts Rivian  Voyons
Le stock divise par 10, les modeles inexistants, la baisse des prix de vente de Tesla qui a ecrase la concurrence....
Bonne chance a eux pour survivre, la competition est necessaire. Mais je n'y crois malheureusement pas un instant  Cry

Oui mais non :
https://electrek.co/2024/02/29/rivian-r1...v-leasing/

Bien

Rivian a vendu quasi 60,000 bagnoles l'an dernier et le produit est excellent. ils vendent mieux que Tesla dans cette gamme de prix (Model S/X)
Répondre
#37
Répondre
#38
(03-07-2024, 11:25 PM)Martini a écrit : On dirait un Niva modernisé

Apparemment, on peut y voir d'autres références également: Bien

https://www.carscoops.com/2024/03/the-we...nd-you-of/
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Martini
Répondre
#39
En tout cas ils font des économies de soufflerie, c'est même assez surprenant pour un EV. Ph34r

Autre surprise, dans les tableaux d'electrek je ne vois pas de Polestar dans les 15 premiers du classement des ventes. C'est un oubli ou elles ne se vendent pas aux usa ? Voyons
Répondre
#40
(03-10-2024, 06:34 AM)Steph a écrit : En tout cas ils font des économies de soufflerie, c'est même assez surprenant pour un EV.  Ph34r

Autre surprise, dans les tableaux d'electrek je ne vois pas de Polestar dans les 15 premiers du classement des ventes. C'est un oubli ou elles ne se vendent pas aux usa ?  Voyons

Sauf erreur, Polestar c'était 51000 voitures vendues en 2022, 54000 en 2023 pour un obj de 80 ramené à 60 et un Q4 décevant... répartis sur les marchés où ils sont, ça ne doit pas faire beaucoup aux US indeed
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#41
En même temps, polestar et Volvo EX c'est assez confus. Au départ polestar était le bras électrique de Volvo, et les voitures utilisent tout les codes esthétiques des volvos, mais voilà que maintenant Volvo a aussi des voitures électriques, qu'ils dénomment EX (EX30, EX40...). Je trouverais du coup logique de fusionner les deux.
Luke Sky
Répondre
#42
Répondre


Atteindre :