La gamme Polestar
#46
J'ai eu en loc chez Hertz le we dernier une polestar 2, version DLMQT avec 408 bourrins. 

Bon j'ai fait Nantes / Noirmoutier en famille donc j'ai pas fait grand chose. 

Quelques points : 

- c'est assez quali, plus que la tesla
- peu de bruits d'air
- Agréable à rouler

- Ca reste plus petit ... j'ai l'impression que c'est le segment d'en dessous
- L'infotainement avec googlemachin est pas trop mal fait, mais en terme d'ergonomie, Tesla est devant
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
The following 1 user Likes Florian's post:
  • Neubauten
Répondre
#47
C'est un bon résumé.
A savoir que la Polestar propose aussi Android Auto et Apple Carplay, donc on n'est pas vraiment obligé d'utiliser l'infotainment de la voiture.

Personnellement je reste convaincu par cette auto. Et ce n'est pas la nouvelle TM3 qui va me faire changer d'avis
Répondre
#48
Loué une Polestar 2 chez Hertz pendant mon séjour en UK, c'était le modele de base en traction 230ch (qui a été remplacé depuis) et je dois dire que l'expérience était plutôt bonne.

Ça fait en effet infiniment mieux construit et plus qualitatif qu'une TM3, c'est aussi très agréable à rouler, mais c'est plus petit. J'ai vérifié et c'est logique en fait car l'auto est en effet plus petite...
Personnellement je préfère aussi de loin l'infotainment avec l'intégration Google à celui de la Tesla.

C'était aussi ma première expérience électrique au long court, et en l'occurrence complètement anecdotique, vu qu'au final j'ai fait dans les 350km, j'ai chargé la voiture à une borne 50kw en allant faire du shopping un matin et c'était tout. J'appréhendais un peu l'expérience mais le système de planification de trajet marche bien, et je suis allé sur une borne Osprey qui prenait la carte de crédit donc tout s'est passé sans anicroche.
The following 2 users Like Neubauten's post:
  • perdu a Londres, Vince
Répondre
#49
La marque reste indisponible en France. Sad
Répondre


Atteindre :