MotoGP 2023
#46
Non, il a eu beaucoup de chance, il s'est fait rouler dessus sur les jambes, et même pas une fracture au final.
Il a le cul bordé de nouilles, il va pouvoir défendre son titre.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#47
Oui j'ai vu ça. Bien
Répondre
#48
Les bottes et combinaison pilotes sont quand même sacrément protectrices.

Le volume est monstrueux (enfin avec les pneus froids gaz en grand, c'était juste prévisible) et il semble avoir une bonne étoile ou une maman qui va souvent mettre des cierges à l'église pour lui !

En toute partialité, le doublé Aprilia me fait très plaisir ! Smile
Répondre
#49
il sera quand même absent durant 3 GP.

Le doublé Aprilia fait du bien. Vivement que l'on retrouve moins de Ducati dans le Paysage, et qu'on retrouve plus quelque chose 1 Team Officielle et 1 Team Sat.
Répondre
#50
(09-06-2023, 03:24 PM)Fr3d a écrit : il sera quand même absent durant 3 GP.

Même pas, il courrait à nouveau ce week-end! Huh
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#51
J'ai lu ça. Bon apparemment c'est pas la forme non plus hein
Répondre
#52
Première ligne et deux podiums dans le week end, il limite plutôt bien les dégâts.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#53
M.Marquez quitte Honda.
J'ai lu quelques parts, la plus grosse erreur de Honda était d'avoir laissé partir D. Pedrosa chez KTM.
Et quand on voit comment la KTM devient performante, ils ont pas eu tord.

Maintenant, est ce qu'il va Gresini ? ou ailleurs... Tel est là question.
Répondre
#54
Coup de théatre : Marc Marquez quitte le HRC pour le team Gressini, team privé avec une Ducati de l'année précédente.

La réaction des pilotes Ducati :

https://twitter.com/TeddyFacquet/status/...SDAyQ&s=08
Répondre
#55
C'est pas officiel pour la Ducati Gresini. En vrai, j'y crois pas trop. ça va bouger. Pourquoi pas chez KTM ou Aprilia ?

KTM a Pedrosa, avoir Marquez ça peut être un plus pour aller chercher les victoires Smile

Sinon Aprilia.
Répondre
#56
Je crois aussi au combo Pedro-Marquez
Répondre
#57
Avoir une Ducati, non officielle et bridée, je vois pas l’intérêt pour Marquez. Ca va bouger. Zarco en HRC ? non. Trop vieux. Mais possible qu'il est un rôle dans le DEV.

Faut un mec qui sente la moto comme un Pedrosa. Joan Mir peut être promu, si on l'écoute. Il a été champion du monde, peut être pas avec la meilleure mais la plus homogène, dommage qu'ils soient partis.
Répondre
#58
ça bouge aussi chez KTM !

https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/P...h3/1423794

Rien ne dit que Pol n'ira pas ailleurs. Honda ?
Répondre
#59
Course Sprint en Indonésie ce matin, Martin devant, ça devient une habitude, suivi par les deux Ducati du Team VR46.
Du coup il passe en tête au championnat du monde!
Marquez à chuté, habitude aussi, Quarta plus en forme finit 5 mais c'est pas encore ça, il était 3 après le départ.
Bagnaia pas en forme, il finit 8è derrière son coèq' qui est de retour.

Ça sent bon au championnat pour une première cette année, avec Pramac qui pourrait devenir le premier team client à s'imposer devant les officiels pour le championnat pilote si je ne m'abuse.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#60
Et voilà, première course en tant que leader au championnat, Martin se met par terre. Dommage, il était bien en tête de la course après avoir pris un départ sensationnel depuis la 6è place. Il faut dire que prendre le soft à l'avant  sur un circuit où il avait déjà du mal à finir le sprint hier était une belle connerie, digne d'un Zarco qui est (était?) coutumier du fait.
Très belle remontée de Bagnaia qui a démontré qu'il fallait encore compter sur lui, qui finit en vainqueur après être parti de la 13è position. Il reprend donc la tête avec une belle avance de 18 points au championnat.
Quartararo sur le podium derrière Vinales, il remontait sur la fin mais vraiment trop juste en puissance pour espérer passer.
Marquez... au tapis, pour ne pas changer. Vivement qu'on le voie sur la Ducati.
Carton rouge à Binder qui aura sorti 2 pilotes sur ce GP.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :