Le topic des coups de gueule au volant...
#61
Je complète : surtout ceux qui sortent en bagnole sur des routes totalement verglacées….
Répondre
#62
En Suisse si toutes les fenêtres ne sont pas dégivrées c’est le retrait de permis immédiat, c’est radical et efficace.
The following 2 users Like bourpif's post:
  • Martini, perdu a Londres
Répondre
#63
Oui, en effet, un peu radical, mais ça peut être bien dissuasif!! Jap
Répondre
#64
Je peux te garantir que je faisais 3 fois le tour pour ne pas oublier un seul ouvrant avant de démarrer.
Répondre
#65
Ceux qui mettent leurs pots en mode "pétarade max" au lâcher de l'accel en ville quand il roulent à 30... (ce weekend, URUS, RS3 et Golf 7R) aussi ridicule que ceux qui avaient un faux téléphone portable pour se la raconter à la fin des années 90.
[Image: 221347.png]
Répondre
#66
Un Bi Bop, ca c'etait la grande classe  Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
#67
(01-19-2024, 09:32 PM)Staffin a écrit : Je complète : surtout ceux qui sortent en bagnole sur des routes totalement verglacées….

oui  Oops

mais j'ai les plus gros clous homologués route  Lol2

et une paire de clous de course si ca passe pas
Répondre
#68
(01-19-2024, 09:25 PM)ZeGato a écrit : Qui vont avec ceux qui ne dégagent pas la neige du toit de la voiture et te balance tout dès que la vitesse augmente

J'en fais partie  Jap2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#69
(01-22-2024, 01:04 PM)naturo a écrit :
(01-19-2024, 09:32 PM)Staffin a écrit : Je complète : surtout ceux qui sortent en bagnole sur des routes totalement verglacées….

oui  Oops

mais j'ai les plus gros clous homologués route  Lol2

et une paire de clous de course si ca passe pas

ouais , mais là , on est pas dans la même catégorie que Mr ou Mme Michu en pneu été sur une route totalement verglacée, soyons honnêtes W
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • naturo
Répondre


Atteindre :