Tesla Model TAU
L'exterminatrice ?
#1
Selon le Wiki, dans le système de numération grecque, tau vaut 300, un peu comme 300 000 par mois... minimum !

Comme la plupart des autres lettres grecques, le tau est parfois utilisé en dehors de son contexte alphabétique grec dans les sciences. τ sert par exemple en physique à noter un temps relatif (ce nouveau modèle arrivera dans un certain temps).

Tau est aussi utilisé en mécanique des milieux continus, Tau est la dénomination associée aux différentes contraintes de cisaillement qui s'appliquent dans un solide ou un milieu
(ça va continuer de tailler dans les effectifs).

Le tau, que l'on nomme alors croix de saint Antoine, est le symbole par excellence des Franciscains, qui voient dans cette lettre la forme de la croix du Christ et un signe de rédemption, constituant une sorte d'excuse de la part de Léon pour le bordel qu'il a mis chez le gros piaf bleu.



Quant on voit ce que la Golf à fait du groupe VW, ça va être intéressant à suivre...
Répondre
#2
Tau c'est aussi une protéine qui bloque la neuro transmission par "étouffement" des neurones...

Il veut nous vendre du rêve le botoxé ?
Répondre
#3
Tau est la constante de temps des équations différentielles en physique aussi. Et quasiment en chimie mais on note thêta=1/tau ou quelque chose comme ça de mémoire
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
C'est rigolo ces spéculations  Lol2
Répondre
#5
Vous faites ça pour m'humilier ? C'est ça ?
Répondre
#6
Tau est aussi connu pour son humour :

Les blagues à Tautau....  Ph34r
Répondre
#7
Arrête tu vas vexer Taupper
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#8
Mais non mon p'tit lapin, je suis d'humeur taquine, voire coquine, en ce samedi ensoleillé
Répondre
#9
je pense que c'est plutôt pour remplace le model Y, avec l'arrivé de la 50taine, la libido evolu
Répondre
#10
S'ils sortent ca sous les 30K et je pense qu'ils peuvent le faire, cela va tuer le game.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
(02-04-2023, 12:20 AM)Neubauten a écrit : C'est rigolo ces spéculations  Lol2

Une des grandes forces de Tesla : la où tous les autres dépensent des centaines de millions en marketing
Tesla ne dépense rien et laisse le buzz se faire tout seul 

Bon et sinon le Cybertruck? Le roadster ? Le camion ? Ils sont annulés ou on juste … beaucoup de retard 

Tesla est vraiment une entreprise fascinante , la seule vraiment disruptive dans l’industrie auto
Une ambition admirable couronnée de succès  : le réseau de charge en particulier 
Et en parallèle des ratages assez hallucinant que le publique  semble accepter (ou ignorer) : qualité déplorable , le cyber truck a presque … 3 ans de retard !?!
Répondre
#12
Camion, les premiers exemplaires ont été livrés fin 2022.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#13
(02-04-2023, 07:43 PM)perdu a Londres a écrit :
(02-04-2023, 12:20 AM)Neubauten a écrit : C'est rigolo ces spéculations  Lol2

Une des grandes forces de Tesla : la où tous les autres dépensent des centaines de millions en marketing
Tesla ne dépense rien et laisse le buzz se faire tout seul 

Bon et sinon le Cybertruck? Le roadster ? Le camion ? Ils sont annulés ou on juste … beaucoup de retard 

Tesla est vraiment une entreprise fascinante , la seule vraiment disruptive dans l’industrie auto
Une ambition admirable couronnée de succès  : le réseau de charge en particulier 
Et en parallèle des ratages assez hallucinant que le publique  semble accepter (ou ignorer) : qualité déplorable , le cyber truck a presque … 3 ans de retard !?!

A priori le Cyber truck avance, mais il est très en retard.
Le camion est sorti.
Le Roadster pas de nouvelles.

Il faut reconnaître que Tesla est aussi très fort a dissimuler l'info et éviter les leaks. Rien à voir avec les autres OEM. Ce qui ajoute aussi au buzz et aux spéculations comme au dessus.
Répondre
#14
(02-04-2023, 07:51 PM)thom a écrit : Camion, les premiers exemplaires ont été livrés fin 2022.

Et apparemment c'est un produit d'ingénieur... et pas d'utilisateur
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#15
(02-04-2023, 07:55 PM)Neubauten a écrit : Le camion est sorti.

Le camion peut-être mais les autres arrivent quand ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :