Nouveau Renault Espace VI
#31
Bien Marv

Moche ?
Pour sa défense : un dessin de propriété intellectuelle va pas te donner la meilleure première impression 
Je dirais plutôt : 
- les proportions sont foireuses (évidemment c’est une adaptation d’un modèle existant) le porte à faux arrière déséquilibre la ligne car il contribue à donner l’impression d’un empattement trop court pour la voiture
- le style a l’air générique pour ne contrarier personne : résultat ça ne séduira pas grand monde (le syndrome Kadjar) 

Je continue de penser que l’espacé IV était une vraie réussite (a part évidemment la fiabilité désastreuse )
Beau, moderne et presque statutaire … 
A l’époque jetait tout jeune stagiaire aux achats et Béatrice Foucher , aujourd’hui patronne de DS en etait responsable au Plan Produit (amusant que je fasse son métier aujourd’hui    Icon_biggrin
The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • ZeGato
Répondre
#32
Surtout que cet "Espace" remplace:
- Grand Scenic
. Espace
- Koleos
- Talisman break

Donc ca devrait etre vite rentable.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#33
Ça dépend des volumes, pas dit que tu capte l'équivalent des 4 voitures cumulées.
Répondre
#34
Non, et je pense meme que ne captera pas les volumes, mais effectivement, il remplace ces 4 vehicules dans la gamme.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#35
(03-23-2023, 02:39 PM)Bern a écrit : Surtout que cet "Espace" remplace:
- Grand Scenic
. Espace
- Koleos
- Talisman break

Donc ca devrait etre vite rentable.

Pas sur que les clients de Talisman Break, de Koleos ou de Scénic a qui on propose un Espace plus cher en remplacement de leur véhicule accepte de switcher...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#36
et le talisman break est nettement plus joli...
Répondre
#37
(03-24-2023, 12:54 PM)Fr3d a écrit : et le talisman break est nettement plus joli... n'est pas beaucoup plus moche 

Jap
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#38
Ça y est, il est officiellement présenté:



Pas de grosses surprises....

https://www.largus.fr/actualite-automobi...25988.html
Répondre
#39
il ressemble au Kadjar et Koleso finalement. pas folichon.
Luke Sky
Répondre
#40
Ca vient rejoindre, la famille des SUV 7 places avec les Volvo XC90, Lexus RX 450hL, Ford Explorer, Land Rover Discovery et BMW X7. Que des machines bon marché pour les familles nombreuses.  Ph34r

Puisque le monospace n'est plus et qu'un 7 places se doit être un SUV dans le nouveau monde.
Répondre
#41
[Image: 2017_renault_koleos_23_1600x1200.jpg]



[Image: renault-espace-2023-side-static.jpg]
Luke Sky
Répondre
#42
Dommage de voir une telle lignée se "perdre" comme ça....

Un petit retour sur l'ensemble des générations:

   

   

Ils ont bien fait de mettre un écart important entre la précédente génération et la nouvelle!! Lol2

   

A l'époque où on a acheté la Mégane 3 gt break ( on allait avoir notre 1er enfant...), on avait évoqué le fait de prendre un Espace 4, j'aimais ( et j'aime toujours....) plutôt pas mal cette génération....


Sinon, de supers souvenirs de gosse dans ( exactement...) celui-là qui appartenait à des amis à ma mère: Love

   
Répondre
#43
Fallait quand même oser pour faire poser les 4 premières générations avec les 2 dernières Roll
Au moins le choix de la motorisation ne fera pas de nœuds au cerveau, je suis un peu circonspect sur les consos annoncées même si on peux saluer le fait que ce SUV soit relativement léger avec 1T6.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#44
   

Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#45
Ma' tou mé prend lé essouvé et tou mé fait oune monospace...

Centrage 1 tiers sur le volume arrière, contre plongée maximisant le volume et "Tom Cruise" accoudé pile sur l'angle capot/pare-brise qui fait mal...  Lol2
Mais, mais... c'est un monospace !
Répondre


Atteindre :