Quelle voiture est "a la mode" pour les mariages?
Achat ancêtre pour location
#31
(12-02-2022, 12:05 PM)Gracus a écrit : Y a pas grand chose dans le budget, en cab US des grandes années...

Cadillac

Si tu peux multiplier par 3 ton budget...   Love Love Love Love

Marv ! Ya un grand coffre !!!
Répondre
#32
(12-02-2022, 12:53 PM)Steph a écrit : j'ai été étonné du succès de l'auto, dont la ligne classique plait et qui s'accordait bien au cadre de la célébration (!)

Et la teinte est vraiment chouette.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Je ne pense pas - à vérifier - que le coté civil soit un problème, c'est une activité annexe qui ne dépasse pas un certain montant et n'a pas besoin d'être déclarée. Il ne s'agit pas de louer la voiture ni de l'utiliser à cette fin (ce qui est explicitement exclu des CG) mais de transporter des personnes ponctuellement. Je vais quand même voir avec l'assurance, pour transporter 3 mariés par an, ça ne doit pas faire exploser la prime, le risque est quand même minime, beaucoup moins grand que celui d'éclater la tronche de ma fille en allant faire les courses le samedi matin. Même si c'est couvert, je préfère que cela n'arrive pas, je ne lui dit pas pour autant de rester à la maison...

Sympa l'idée du Kubelwagen. Pour les américaines, à voir, le marché ici est assez tendu. J'ai failli, avant de prendre la Jaguar, acheter une Styleline, mais quand j'ai approuvé il venait de la vendre. Smile

[Image: 1950-chevrolet-styleline-deluxe]
Luke Sky
Répondre
#34
(12-02-2022, 01:06 PM)luke skyracer a écrit : Je ne pense pas - à vérifier - que le coté civil soit un problème, c'est une activité annexe qui ne dépasse pas un certain montant et n'a pas besoin d'être déclarée.

Fiscalement.

M'enfin tu sais mieux que nous ce que les assureurs peuvent dire.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(12-02-2022, 01:44 PM)Martini a écrit :
(12-02-2022, 01:06 PM)luke skyracer a écrit : Je ne pense pas - à vérifier - que le coté civil soit un problème, c'est une activité annexe qui ne dépasse pas un certain montant et n'a pas besoin d'être déclarée.

Fiscalement.

M'enfin tu sais mieux que nous ce que les assureurs peuvent dire.

faut regarder dans le code civil mais en France, entre un passager transporté gratuitement et un passager payant ce n'est pas du tout le même régime de responsabilité ...
si tu joues tu peux tout perdre... (et le coté fiscale et civil cela n'a rien à voir)....
[Image: 221347.png]
Répondre
#36
(12-02-2022, 10:36 AM)Heisenberg a écrit : Un pote loue ça régulièrement pour des mariages:



Bien que ce soit un coupé hard top, ça fait bien le job et il a pas mal de demandes.

D’ailleurs, j’ai mis une option dessus pour la Normandie Beach Race Love (à titre gracieux Ph34r )

Rhooooo Crevard !!!

(12-02-2022, 12:57 PM)Topper Harley a écrit :
(12-02-2022, 12:05 PM)Gracus a écrit : Y a pas grand chose dans le budget, en cab US des grandes années...

Cadillac

Si tu peux multiplier par 3 ton budget...   Love Love Love Love

Marv ! Ya un grand coffre !!!

Laquelle ? La GTO  Love ? Mais il faudra me sponsoriser alors !


@luke skyracer : un bel achat en perspective quel que soit ton choix final  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#37
Une Cad, si c’est un peu trop discret, il y a toujours moyen de pousser le curseur "cliché" à fond:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2247856035.htm

Pas blanche mais ça ira avec les dragées
Répondre
#38
Ouais mais faut aller la chercher à Marseille. Quand on sait qu'il voulait éviter les Balkans... Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Sinon une Stang canvertible modele proche de 68, ca passe toujours bien non?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#40
(12-04-2022, 12:16 AM)Martini a écrit : Ouais mais faut aller la chercher à Marseille. Quand on sait qu'il voulait éviter les Balkans... Dents

Bah un petit remake de French Connection avec un peu du Blues Brother’s Band dedans et ça roule Ph34r

Edit: preuves à l’appui Lol2

   
   
Répondre
#41
nanananan, une voiture américaine full size ne rentre pas dans mon garage. Soit une amerloque plus petite, soit une européenne (qui a ma préférence personnelle) mais ca dépend BEAUCOUP de l'opportunité. Je vais commencer à regarder sur ces deux bases puis on verra bien ce que le temps va proposer.

La B14 Torpedo pour 16800€ est un plan foireux, la voiture est en slovenie, c'est un medecin allemand qui l'a achetée il y a deux ans mais jamais immatriculé, et il pratique a cannes. Son nom est introuvable en google. W

J'ai vu une topolino sympatique.
Luke Sky
Répondre
#42
Tu sais ce que tu devrais faire ? T'inscrire sur un groupe Facebook de préparation de mariages luxembourgeois et lancer un sondage.

Deuxième idée : le faire avec la XJ8 pour tester le truc. Ainsi, tu verras quel temps ça te prend, à quel point les gens sont pénibles, toussa.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
Bonne idér Martini. Smile

Pour moi la XJ est évidemment magnifique, pas sur que cela tente beaucoup de monde, les genslambra ne voitent qu'une voiture.
Luke Sky
Répondre
#44
Européenne, capitale sympathie level platine, moteur en béton .

https://www.facebook.com/180584812833493...y6mTyiwTl/
Répondre
#45
(12-04-2022, 02:29 PM)luke skyracer a écrit : Bonne idér Martini. Smile

Bonnes idées Redface


Citation :Pour moi la XJ est évidemment magnifique, pas sur que cela tente beaucoup de monde, les genslambra ne voitent qu'une voiture.

?
À mon avis, c'est la plus belle berline de l'histoire des berlines. Et je pense que les gens lambda y voient une Jaguar et les Jaguar c'est bien.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :