Moi aussi j'ai fauté
j'ai pas pu attendre la merguez était trop belle
#16
(11-30-2022, 07:17 PM)yaou78 a écrit : hyper bien équipé (sièges chauffants et ventilés , régul adaptatifs , suspension pneumatique , sono qui dépote etc... )

Elle a pas le freinage d'urgence automatique en cas de traversée inopinée de poteau ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(12-01-2022, 11:16 AM)Cat_Man a écrit : Régulateur, oui..
adaptatif.. pas trouvé cela ouf pour ma part

Perso j'adore, pour faire la route pepere dans un traffic un peu charge, c'est parfait  Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#18
le truc relou ce sont les pénibles qui ne respectent pas/ignorent les distances de sécurité et qui s'insèrent entre toi et le véhicule de devant, le régulateur ralentissant pour avoir de nouveau la bonne distance...
[Image: 221347.png]
Répondre
#19
Ouaip.

Et pire sur autoroute quand ils se rabattent 5m devant toi alors qu'il n'y a personne ni devant ni derrière.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Y'a une solution, tu fais comme moi, tu mets le régulateur à 200 et personne ne se rabat devant toi (et quand ça bouchonne faut se mettre sur la voie la plus à droite, celle qui est matérialisée par une bande blanche, je n'ai jamais compris pourquoi elle est toujours libre)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#21
(12-01-2022, 01:54 PM)Martini a écrit :
(11-30-2022, 07:17 PM)yaou78 a écrit : hyper bien équipé (sièges chauffants et ventilés , régul adaptatifs , suspension pneumatique , sono qui dépote etc... )

Elle a pas le freinage d'urgence automatique en cas de traversée inopinée de poteau ? Dents

si je crois en plus  Lol2
Répondre
#22
(12-01-2022, 03:24 PM)nogaro a écrit : Y'a une solution, tu fais comme moi, tu mets le régulateur à 200 et personne ne se rabat devant toi (et quand ça bouchonne faut se mettre sur la voie la plus à droite, celle qui est matérialisée par une bande blanche, je n'ai jamais compris pourquoi elle est toujours libre)

Tu as oublie le giro  Bien
Amstramgram...
Répondre
#23
(12-01-2022, 03:35 PM)max340r a écrit :
(12-01-2022, 03:24 PM)nogaro a écrit : Y'a une solution, tu fais comme moi, tu mets le régulateur à 200 et personne ne se rabat devant toi (et quand ça bouchonne faut se mettre sur la voie la plus à droite, celle qui est matérialisée par une bande blanche, je n'ai jamais compris pourquoi elle est toujours libre)

Tu as oublie le giro  Bien


Comme ça : Contrôlé à 248 km/h par les gendarmes, il roulait avec un gyrophare https://www.turbo.fr/actualite-automobil...188298?amp
Répondre
#24
Choix atypique que j'aurais pu faire. Bien

Tu nous fera un retour dans la durée stp ?
Répondre
#25
J'ai déjà eu un Grand Cherokee en 3.0 CRD Limited WH entre 2009-2014 (avant la 535i F11) acheté chez Mercedes Limoges à 30000km 
J'avais eu pas mal de soucis avec passé 130000 km ce qui fait çà m'avait vite saoulé. Il a été repris par Indiancars et revendu par la suite
Je n'étais pas aussi compétent en mécanique que maintenant et c'était ma seule voiture à l'époque donc son immobilisation était à chaque fois problématique 
Je faisais l'entretien chez eux et ils ne sont pas très loin de la maison et ils sont bien , d'ailleurs j'étais passé chez eux la semaine dernière pour me rencarder sur la pose d'un attelage et tailler le bout le gras sur le modèle WK2 qui m'intéressait (mais ils n'en avaient pas à la vente). On a surtout parlé diesel car c'est sur cela que je comptais partir. 

Le WK2 après 2014 a fait de gros progrès niveau finition et c'est maintenant très bien. Ce qui me plait beaucoup c'est qu'il discret d'un gabarit encore raisonnable

Du coup on va aller passer le week end sur la côte avec ma femme pour le récupérer, on descend en avion à Toulon samedi matin et retour Dimanche soir  Bien 

Je suis presque plus impatient de le récupérer que je ne l'étais pour la Tesla pour ne rien vous cacher  Motard
Répondre
#26
Bien C’est franchement bien comme chariot à tout faire , bravo !
Répondre
#27
Citation :Je suis presque plus impatient de le récupérer que je ne l'étais pour la Tesla pour ne rien vous cacher  

Je comprends complètement!! Jap  Bien
Répondre
#28
(12-01-2022, 03:24 PM)nogaro a écrit : Y'a une solution, tu fais comme moi, tu mets le régulateur à 200 et personne ne se rabat devant toi (et quand ça bouchonne faut se mettre sur la voie la plus à droite, celle qui est matérialisée par une bande blanche, je n'ai jamais compris pourquoi elle est toujours libre)

Ca doit passer en France, jamais essayé mais en Allemagne à 200, je me fais souvent dégager … Ph34r Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#29
(12-02-2022, 08:24 PM)Florian a écrit : en Allemagne à 200, je me fais souvent dégager … Ph34r Ph34r

Pour être (très rarement) celui qui croise à 250 voie de gauche, je gueule contre les pénibles qui déboitent devant à 210, oui W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Gros bébé récupéré aujourd’hui il est très beau  Lol2
   
Répondre


Atteindre :