le detailing
il existe des kits de réparation de sièges contenant des fibres à coller.
[Image: 221347.png]
Répondre
Ca? Ph34r
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(09-15-2020, 09:33 AM)le-merou a écrit : il existe des kits de réparation de sièges contenant des fibres à coller.

Oui j'avais vu, néanmoins si qu'un avait un retour particulier sur un kit....
Répondre
(09-15-2020, 09:29 AM)naturo a écrit :
(09-15-2020, 06:55 AM)Topper Harley a écrit : J'y ai pensé mais ca fait acheter des clopes  juste pour ca, même pas sur d'y arriver du 1er coup... Bref, je cherche  une autre solution

tu coupe un bout de tissu noir sous l'assise , tu nettoie le trou de cigarette des traces de brulé, tu glisse ton morceau de tissu par en dessous et tu colle

A voir.... Colle pour tissu j'imagine
Répondre
un œuf, un dé, une aiguille et du fil noir..... et roule ma poule
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Une vidéo de debosselage très intéressante

https://www.facebook.com/100008722807574...979206039/
Répondre
(09-15-2020, 07:20 PM)Topper Harley a écrit : Une vidéo de debosselage très intéressante

https://www.facebook.com/100008722807574...979206039/

On reconnait tout de suite la patte du professionnel Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Bonjour à tous,

Je sens que je vais avoir du temps libre dans les week end à venir et je me vais nettoyer l'intérieur de la S4.

Je cherche des recos sur 2 produits:
1) le produit à pulvériser sur les tapis de sols avant de les brosser (j'ai déjà la brosse pour la perceuse)
2) un bon APC (All Purpose Cleaner) pour les plastiques intérieurs. J'ai vu ce truc Meguiar's G9624EU Nettoyant Multi-Surfaces - 710 ml

Vaut il mieux prendre le produit tout fait ou le diluer soit meme et acheter un pulverisateur?

Que me préconisez vous?

Pour le cuir, je sais déjà faire avec les produits gliptone

Merci
Julien
Répondre
Polstar et Greenstar de Koch chemie.
Peu onéreux, diluable, parfait.
Répondre
Ah tiens j'ai acheté le nouveau Ammo Reflex Pro, du coup j'ai eu le droit à une petite vidéo de Larry juste pour moi:
https://www.bonjoro.com/g/6sqdH79O1na
Ca ne sert à rien mais c'est vraiment super sympa Bien

Du coup j'y ai passé la M5 après un gros nettoyage et un coup de clay, c'est assez facile à appliquer et ca brille fort! Love 

   

Ca coute une couille mais il y a de quoi faire facile 3 voitures dans le flacon en y allant large (j'en ai mis partout, y compris les jantes et les baguettes déco) et ça dure 1 ans...

Par contre comme à chaque fois que je passe la clay (ca m'était arrivé sur la RX8 et la M3), j'arrive toujours à rayer la caisse quelque part et ça m'énerve. J'essaye d'éviter cet outil au maximum mais la M5 en avait vraiment besoin, la peinture était très contaminée et je ne voulais pas mettre un traitement avant d'avoir nettoyé ça. Heureusement c'est localisé et peu visible mais quand même... Boude
Répondre
Faut mieux laver avant Ph34r
T'as pas essayé de gant de décontamination ?


Sinon sympa sa vidéo ! Tu devrais lui demander s'il veut pas en faire une de la 964 vs la E34...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Gant de decontamination niveau marring on se pose la.

@Neubauten,Pour la clay, meguiars ou auto finesse, tu m'en diras des nouvelles. Wink

Je passe la clay avec le l'eau savonneuse de mon seau de lavage, jamais eu de soucis de marring avec les deux clays ci-dessus.
Répondre
(11-01-2020, 08:50 PM)patriotmax a écrit : Gant de decontamination niveau marring on se pose la.

@Neubauten,Pour la clay, meguiars ou auto finesse, tu m'en diras des nouvelles. Wink

Je passe la clay avec le l'eau savonneuse de mon seau de lavage, jamais eu de soucis de marring avec les deux clays ci-dessus.

En fait je pense que je m'emballe des fois et j'attaque une surface trop grande avant de re-lubrifier, suffit que je me perde dans mes pensées et j'oublie de re-lubrifier et paf...
Répondre
(11-01-2020, 07:25 PM)patriotmax a écrit : Polstar et Greenstar de Koch chemie.
Peu onéreux, diluable, parfait.

Donc plutot Greenstar pour l'intérieur en le diluant à 1:15 pour les surfaces intérieures soit 1 dose de produit pour 15 doses d'eau ?

Je comprends bien le Polstar est plutot pour le cuir.
Je viens de voir que le gliptone n'est plus dispo nulle part et le mien à 6 ans donc je ne vais pas jour.

Que me recommandez vous comme Cleaner et Conditionner qui sentent bon le neuf? Chemical Guys ? Colourlock?

Merci encore
Répondre
Polstar c'est ok pour Tissus, moquettes, alcantara, cuir etc.
Ne surtout pas faire les moquettes ou sièges au Greenstar.

Pour l'intérieur, le top c'est le Polish Angel Snowcake odeur massepain. Sinon, j'utilise perso le Swissvaax protecton ou le Koch chemie Top star.
Pour l'odeur je pulvérise une fragrance à la Vanille de chez Poorboys sur les moquettes, a une époque je vidais une bombe de Axe sur les moquettes ça marche aussi.

Pour l'odeur c'est personnel, mais les trucs genre 'New car Scent' me filent la gerbe, littéralement.
Répondre


Atteindre :