le detailing
(09-01-2020, 08:52 PM)Onken a écrit : La dernière voiture que j'ai vu filmer c'était la Dallara Stradale, 5800€ de film de protection avec detailing complet avant. Le taf était superbe et le film invisible.

le film cicatrisant etc que j avais fait poser sur toute ma cat était totalement invisible et m avait coûté dans les 1000 balles.
Répondre
(09-01-2020, 07:04 PM)miniman81 a écrit : J'ai regardé la vidéo en accéléré, je n ai pas vu où ils donnaient le kilométrage de la Porsche. Quand je dis neuve je veux dire neuve avec moins de 100 bornes au compteur.

C'est ce que j avais fait sur ma cat. Voiture strictement neuve, pas roulé, carrosserie pas contaminée, pas d impact de cailloux rien. Ça limite le travail à faire pour préparer la carrosserie.

Sur une voiture neuve aussi tu dois faire un peu de préparation.
Pour le reste, je rejoins l'avis d'Onken. Jap
Répondre
(09-01-2020, 09:38 PM)miniman81 a écrit :
(09-01-2020, 08:52 PM)Onken a écrit : La dernière voiture que j'ai vu filmer c'était la Dallara Stradale, 5800€ de film de protection avec detailing complet avant. Le taf était superbe et le film invisible.

le film cicatrisant etc que j avais fait poser sur toute ma cat était totalement invisible et m avait coûté dans les 1000 balles.

Idem sur la Cat, seulement quand tu te pointes avec une Dallara, Mc Laren, Fefe, Porsche, étrangement le prix du M2 de film flambe.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-02-2020, 03:10 PM)Onken a écrit :
(09-01-2020, 09:38 PM)miniman81 a écrit :
(09-01-2020, 08:52 PM)Onken a écrit : La dernière voiture que j'ai vu filmer c'était la Dallara Stradale, 5800€ de film de protection avec detailing complet avant. Le taf était superbe et le film invisible.

le film cicatrisant etc que j avais fait poser sur toute ma cat était totalement invisible et m avait coûté dans les 1000 balles.

Idem sur la Cat, seulement quand tu te pointes avec une Dallara, Mc Laren, Fefe, Porsche, étrangement le prix du M2 de film flambe.

Ce serait con de se priver....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(09-01-2020, 08:41 PM)miniman81 a écrit : Je confirme que c'est rare d avoir une caisse neuve non micro rayée. 

Je confirme... Ph34r
Répondre
Ma Z06 était tellement micro rayée à la livraison que j'aurais du la refuser, je ne l'ai pas vu sur le coup, il faut y faire très attention.
Répondre
(09-01-2020, 08:46 PM)Vince a écrit : J'aime beaucoup, et la gt3, et la cat!! Love

La GT3 (BVM) est son daily, il vient de publier une vidéo pour dresser un bilan des coûts d'utilisation après avoir parcouru 30000 km à son volant, sur route et sur circuit :

Répondre
Merci pour la vidéo!! Bien
Quelle caisse, j'adore!! Crevard
Répondre
Un exemple de detailing + pose d'un film sur cette GT3 RS (100 heures de travail) :

Répondre
(09-10-2020, 12:11 PM)Tib a écrit : Un exemple de detailing + pose d'un film sur cette GT3 RS (100 heures de travail) :


C est superbe mais je pige toujours pas.
Une caisse C est fait pour rouler, tu es soigneux, et aime les belles choses donc tu ne roules pas pour pas L abîmer. Maintenant que les films existent, tu la fais filmer pour la proteger et ainsi pouvoir rouler sans crainte.
Pour que le rendu soit top du top du fais un super méga détailing DLMQT avant de filmer. Tu récupéres ta caisse, elle est SPLENDIDE mais que ce que tu imaginais. Bilan des courses, tu ne roules pas avec pour pas qu elle s abime.
Je préfère profiter de une caisse en action qu admirer une caisse en vitrine.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ben si tu roules. et si le film est abîmé tu peux faire un detailing sur le film. W
Répondre
Tiens j'imagine qu'ici je devrais avoir une réponse fiable...

Comment réparer à peu près proprement soi même un trou de cigarette sur un siège en tissu noir SVP?
Répondre
Faire le même de l'autre côté pour la symétrie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'y ai pensé mais ca fait acheter des clopes juste pour ca, même pas sur d'y arriver du 1er coup... Bref, je cherche une autre solution
Répondre
(09-15-2020, 06:55 AM)Topper Harley a écrit : J'y ai pensé mais ca fait acheter des clopes  juste pour ca, même pas sur d'y arriver du 1er coup... Bref, je cherche  une autre solution

tu coupe un bout de tissu noir sous l'assise , tu nettoie le trou de cigarette des traces de brulé, tu glisse ton morceau de tissu par en dessous et tu colle
Répondre


Atteindre :