le detailing
#16
(03-30-2012, 11:51 AM)Martini a écrit : Trop gros pour le petit joint du toit Wink

(Cf le topic)





'tain, les gars qui démontent les plaques et les logos à 3h du mat' pour nettoyer en dessous!

Là, respect.



Je pensais être un peu barré dans certains de mes centres d'intérêts, mais là je constate qu'il y a des gus qui sont dans la catégorie au dessus.

Je dirais que sur une échèle de 5 à 72, il y a moi et le Chevalier Perceval, de 75 à 83 il y a Arthur, et au dessus, bien au dessus, y a ces gars là.



Dans ces forums, est-ce qu'il y a des gars qui aiment tellement ça qu'ils seraient prêts à faire celle des autres?

Bon, c'est juste un exemple, mais peut-être qu' y aurait un gus qui rêverait de nettoyer une mog'?
H3
Répondre
#17
(03-30-2012, 12:12 PM)h trois a écrit : Dans ces forums, est-ce qu'il y a des gars qui aiment tellement ça qu'ils seraient prêts à faire celle des autres?

Bon, c'est juste un exemple, mais peut-être qu' y aurait un gus qui rêverait de nettoyer une mog'?
Un mec pour te faire ta tire gratuitement, non (mais certains en font leur métier). Quelqu'un pour venir te donner un coup de main et te montrer comment utiliser tes produits, oui.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(03-30-2012, 12:12 PM)h trois a écrit :
(03-30-2012, 11:51 AM)Martini a écrit : Trop gros pour le petit joint du toit Wink

(Cf le topic)





'tain, les gars qui démontent les plaques et les logos à 3h du mat' pour nettoyer en dessous!

Là, respect.



Je pensais être un peu barré dans certains de mes centres d'intérêts, mais là je constate qu'il y a des gus qui sont dans la catégorie au dessus.

Je dirais que sur une échèle de 5 à 72, il y a moi et le Chevalier Perceval, de 75 à 83 il y a Arthur, et au dessus, bien au dessus, y a ces gars là.



Dans ces forums, est-ce qu'il y a des gars qui aiment tellement ça qu'ils seraient prêts à faire celle des autres?

Bon, c'est juste un exemple, mais peut-être qu' y aurait un gus qui rêverait de nettoyer une mog'?

tu ne t'es jamais fait surprendre par madame tranquille dans la salle de bain en train de nettoyer dans la baignoire familiales tes jantes alu.... Dents



Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#19
[Image: IMG_5387.JPG]



Admirez au passage la précision des ajustements de carrosserie...





Ph34r
Répondre
#20
beau boulot sur 508, même si ce n'est pas du "detailling" au sens propre, mais disons.... de l'entretien poussé....



http://www.forum-automobiles.fr/Forum/au...t_16_1.htm
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#21
Bon, j'ai bien envie de m'attaquer à la Delta un jour Smile Va falloir que je comprenne tout ce qui a été écrit plus haut !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#22
Pour moi c'est du detailing. C'est d'ailleurs une rénovation.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
bon projet remis a plus tard , j'ai ete trop lent a degainer, la voiture visee est vendue [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Nogaro, la Delta serait effectivemment une candidate ideale au detailing (quid de la M3 E30 d'ailleurs?)



merci encore a toi Martini, c'est bien d'avoir un sujet detailing bien resume dans notre forum generaliste Bien



Faudra que je le retrouve mais il ya quelques annees il y avait eu un topic hilarant sur Pistonheads d'un gars qui avait fait un pastiche de detailing avec sa Gallardo en prenant pleins de photos avec du paic citron, du sopalin, du debouche chiotte etc ..., c'etait bien drole Icon_biggrin
Répondre
#24
(04-01-2012, 12:56 AM)Martini a écrit : Pour moi c'est du detailing. C'est d'ailleurs une rénovation.

ok ok... Tongue



je pensais que pour que ce soit du vrai detailing, il fallait le faire au coton tige Dents





sinon, je cherche toujours un local Tongue http://www.forum-autoroule.com/topic/709...dun-local/
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#25
(04-01-2012, 11:41 AM)Ze Gato a écrit : je pensais que pour que ce soit du vrai detailing, il fallait le faire au coton tige Dents
C'est parfois trop gros le coton-tige (cf mon joint de toit), et ça a tendance à perdre ses poils Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
(03-29-2012, 02:44 AM)Martini a écrit : ...







...



Euh ... sont-ce mes yeux ou le gars gaspille des dizaines et des dizaines de mètre-cubes d'eau pour nettoyer une simple Mini ... Retard

Heureusement qu'il n'a pas à laver un SUV ou un van !!?!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#27
Mais ils nettoient des voitures propres?
H3
Répondre
#28
(03-30-2012, 09:35 PM)Tib a écrit : [Image: IMG_5387.JPG]



Admirez au passage la précision des ajustements de carrosserie...





Ph34r



C'est pas trop mal pour une américaine Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#29
(04-26-2012, 08:13 AM)miniman81 a écrit : [media]http://www.youtube.com/watch?v=KYPDs2ls0NY&feature=player_embedded#![/media]



Pas long du tout....



Dents

12 minutes 44 pour une voiture ça va encore Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#30
Pas de detailling mais lavage kärcher/brosse puis polish & cire protectrice aujourd'hui Love



[Image: 2012-05-01_16-48-05_668.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :