nouvelle Toyota Prius
#31
(11-17-2022, 07:40 PM)duke a écrit : J’ai pas compris pour les Anglais, ils auront l’Hybride, l’hybride Phev ou rien du tout ?

Rien du tout :-)
Répondre
#32
C’est vraiment la dèche en Angleterre depuis quelques temps… mais c’est surprenant de la part de Toyota, qu’elle est la raison du non-import ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#33
(11-17-2022, 07:53 PM)luke skyracer a écrit : je m'y verrai bien dans cette Prius!  Bien

Idem, j'ai toujours aimé le concept de la Prius c'est le look qui a toujours été un point bloquant. 

La prochaine auto de madame sera Prius ou Corolla hybrid.
Répondre
#34
J'ai adoré notre Prius III, de loin le meilleur daily que nous ayons eu....et sortant d'une E39 en IL6 c'était pourtant pas gagné Happy

Une caisse vraiment plaisante a mener au quotidien, bien conçue et à la fiabilité qui n'est plus a démontrer. 

La IV m'a laissé totalement indifférent de par son look vraiment trop torturé, celle ci a l'air bien sympa sur le papier et méritera un essai pour le changement pro qui se profile   Jap
Répondre
#35
Va y avoir des affaires à faire sur la moche pour celui qui n'a pas la rétine sensible.
Répondre
#36
Un comparatif virtuel avec l'ancienne génération

Je préfère nettement la nouvelle version....
Répondre
#37
Par contre c'est la course à l'armement ou quoi ? Plus de 200 cv, 0 à 100 en 6.7 sec.
Répondre
#38
Lexus a toujours une petite version basée sur la Prius ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
(11-19-2022, 10:45 AM)Martini a écrit : Lexus a toujours une petite version basée sur la Prius ?

Si tu penses à la HS250h américaine elle n’était pas dérivée de la Prius 
Ah tu penses à la CT200h elle avait des points communs avec la Prius mais peu
Dans les 2 cas : non elles n’existent plus  Jap
Répondre
#40
(11-19-2022, 11:30 AM)perdu a Londres a écrit : Ah tu penses à la CT200h elle avait des points communs avec la Prius mais peu

Oui. Donc y'a plus de Lexus compacte ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
'Lut,

En tous cas, fait étonnant, la Prius 5 est le deuxième déplaçoir en production éveillant un début d'intérêt chez moi, l'autre étant la Corolla Touring Sports HY.
Elle est élégante, modulo son bandeau arrière, elle répond aux problématiques d'accès ZFE de par son mode ZE et l'intérêt de son mode HY n'est plus à démontrer pour les bouseux comme votre serviteur, qui se déplacent dans des lieux hors zone d'autonomie qui n'abritent pas forcément de borne de recharge.
Peut-on la forcer en mode HY sur un trajet interurbain puis basculer en ZE pour rentrer dans une ZFE ? (parce qu'arriver en ZE aux portes de ladite zone et y basculer en HY serait quand même ballot...)

Éric aka Alf
Répondre
#42
(11-19-2022, 12:38 PM)Martini a écrit :
(11-19-2022, 11:30 AM)perdu a Londres a écrit : Ah tu penses à la CT200h elle avait des points communs avec la Prius mais peu

Oui. Donc y'a plus de Lexus compacte ?

Le Lexus UX (equivalent Q3 ou X1 ou GLA)
Répondre
#43
(11-19-2022, 02:51 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-19-2022, 12:38 PM)Martini a écrit :
(11-19-2022, 11:30 AM)perdu a Londres a écrit : Ah tu penses à la CT200h elle avait des points communs avec la Prius mais peu

Oui. Donc y'a plus de Lexus compacte ?

Le Lexus UX (equivalent Q3 ou X1 ou GLA)

Bien
Très bonne auto.
Ph34r
Répondre
#44
L'Argus a pu monter à l'intérieur:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...23566.html

Répondre
#45
c'est comique comme les feux en C passent mal sur une Renault et sont chouette ici (avis personnel biensur).

Edit : j'aime vraiment bien cette Prius.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :