nouvelle Toyota Prius
#1
Elle n'existera qu'en PHEV, avec une autonomie de 75km en tout électrique. J'aime assez bien, ma première réflexion en la voyant de 3/4 avant, c'est que c'est le modèle qu'aurait du être la Honda Civic. 

[Image: 9ezy1m3bnapk_800.jpg]

[Image: xfnyxmpbxz6z_800.jpg]

[Image: p9jyt6cb237m_800.jpg]
[Image: 1e1ymutbpjrc_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
Au moins avec la Prius ils n’ont pas peur de bouleverser le style à chaque génération.
Pour l’instant j’aime assez, en attendant de la voir en vrai.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#3
la planche de bord est plus sympa que la génération actuelle, fini le grand écran central vertical et la casquette au dessus. l'avant est sympa mais j'ai toujour eu du mal avec leurs arrieres depuis la 1ere generation.
[Image: 221347.png]
Répondre
#4
Ça reste bien dans le style Prius et cette fois-ci Toyota n’a pas fait exprès de l’enlaidir pour la différencier. On voit plein de détails qui montre la volonté qu’elle soit agréable à regarder et pas juste « faire avant gardiste » contrairement à la génération actuelle.
C’est réussi.  Bien

Grosse évolution au niveau moteurs semble-t-il, peut-être que PaL pourra nous en dire plus ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#5
A 1ère vue, je la préfère à la génération actuelle, je la trouve nettement plus sympa à regarder...


Sympa en jaune sirius: Motard
Répondre
#6
Ca me semble très bien sur le papier.
L'aile AR me fait penser à celle d'un Model 3 de Tesla.
Répondre
#7
Pourquoi rechargeable..... Ouin
Répondre
#8
pour le bonus...
[Image: 221347.png]
Répondre
#9
'Lut,

(11-16-2022, 08:56 AM)luke skyracer a écrit : Elle n'existera qu'en PHEV, avec une autonomie de 75km en tout électrique.
C'est un peu con de sortir un PHEV alors que la législation va se durcir et que l'intérêt face à une version hybride "simple" devient beaucoup moins évident.
Concernant la ligne, c'est dans l'air du temps sans sombrer dans la tentation débile du XOver, bon point.

Éric aka Alf
Répondre
#10
Je la trouve très jolie, à l'inverse de la précédente qui fait un match avec la Fiat Multipla et Ssangyong Rodius.
Répondre
#11
(11-16-2022, 03:55 PM)emss a écrit : C'est un peu con de sortir un PHEV alors que la législation va se durcir et que l'intérêt face à une version hybride "simple" devient beaucoup moins évident.
Concernant la ligne, c'est dans l'air du temps sans sombrer dans la tentation débile du XOver, bon point.

Vous avez vu la review du nouveau Range par Harry Metcalfe ? Il parle du sien avec la petite batterie de 13 kWh et il a fait la moitié de ses 10000 km en tout électrique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
(11-16-2022, 03:55 PM)emss a écrit : 'Lut,

(11-16-2022, 08:56 AM)luke skyracer a écrit : Elle n'existera qu'en PHEV, avec une autonomie de 75km en tout électrique.
C'est un peu con de sortir un PHEV alors que la législation va se durcir et que l'intérêt face à une version hybride "simple" devient beaucoup moins évident.
Concernant la ligne, c'est dans l'air du temps sans sombrer dans la tentation débile du XOver, bon point.
Y’a pas que la France ni l’Europe dans le Monde  Lol2
Répondre
#13
(11-16-2022, 12:48 PM)duke a écrit : C’est réussi.  Bien

Grosse évolution au niveau moteurs semble-t-il, peut-être que PaL pourra nous en dire plus ?

Bien Jap
Je peux pas en dire plus que la press release mais effectivement le système de et entièrement nouveau :  2.0 essence , batterie de 13.6 kWh , moteur électrique de 160cv donc c’est vraiment utilisable comme une full elec au quotidien 
Et en combiné ça fait 220cv 
Le gros avantage va les Plug un concurrent c’est que sur longue distance tu as toujours un full hybride (a comparer avec des turbos essences ) donc ça reste aussi frugale voire plus qune hybride 
Le meilleur des 2 mondes en résume

Je suis un grand défenseur des (bons) plug in : pour nombre de gens c’est une meilleure solution qu’une full elec
Le drame c’est que ça été vendu en voiture de société à des gens qui s’en foutent de charger et ça c’est un scandale mais la techno en soit est vraiment plus que valable , la majorité des trajets quotidiens étant dans l’autonomie full elec d’un PHV 
Pourquoi traîner des énormes batteries pour très rarement faire plus de 50km?
Répondre
#14
'Re,

(11-16-2022, 06:25 PM)perdu a Londres a écrit : Y’a pas que la France ni l’Europe dans le Monde  Lol2
Vi, t'as aussi la Californie et Singapour Lol

Éric aka Alf
Répondre
#15
(11-16-2022, 07:18 PM)emss a écrit : 'Re,

(11-16-2022, 06:25 PM)perdu a Londres a écrit : Y’a pas que la France ni l’Europe dans le Monde  Lol2
Vi, t'as aussi la Californie et Singapour Lol

Éric aka Alf

Icon_biggrin
Suis pas inquiet (mais jamais arrogant  Jap)
Répondre


Atteindre :