Recharge de VE hors domicile
Infos, bons plans, etc...
(02-09-2024, 11:02 PM)le-merou a écrit : pas cher pour du 250kW

Ce serait mieux si c'était 50 kW, t'aurais pas à mettre le réveil à 3 heures du mat' pour aller débrancher la bagnole Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-09-2024, 10:28 PM)thom a écrit : Tesla casse les prix pour les noctambules (principalement parisiens pour l'instant apparemment)

Je comprends mieux le bordel l'autre jour. Je suis arrivé vers 1h du mat à Vélizy et il y avait que 3 ou 4 bornes de libre.
Forcément si c'est moins cher de charger au SC que chez toi...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Par contre ils en ont profité pour bien augmenter la tranche 12h-20h
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
un article sur le sujet : y a encore moins cher que 0.15 € de Velizy apparemment : https://www.phonandroid.com/tesla-baisse...euses.html
[Image: 221347.png]
Répondre
(02-12-2024, 04:28 PM)le-merou a écrit : un article sur le sujet : y a encore moins cher que 0.15 € de Velizy apparemment : https://www.phonandroid.com/tesla-baisse...euses.html

Normal, c est la plage horaire durant laquelle la conso est faible comme il n y a pas de demande le prix est ridicule. Il n est pas impossible qu EDF vende à perte. J ai lu il y a quelques jours qu on avait battu notre record de prod (enfin egalé une production vieille de xx années), revers de la médaille et problème du nucléaire, c'est qu EDF ne vendait même pas à perte, il vendait à un prix négatif (donc payait pour exporter la production).
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
"normal" c'est vite dit car on a quelques exemples récents que l'achat à faible cout n'entrainait pas forcément une baisse des tarifs .......
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :