Skoda Enyaq Coupé RS
#76
(04-18-2024, 10:08 AM)Protoss Man a écrit : Ça y est j'ai retrouvé :


J'avais le même genre de truc sur la Corvette C6 mais en monochrome.

Faut juste pas avoir de lunettes polarisées :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#77
Je n'ai pas vérifié la polarisation de la lumière du HUD mais ce n'est pas sûr qu'elle le soit, les écrans LCD modernes ne le sont en général plus...

Pour les sièges massants j'ai essayé et c'est un peu foireux, tu as juste l'impression qu'un gamin derrière toi pousse à travers le dossier de ton siège en rythme, rien de folichon...

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#78
Raison de plus pour refuser le Chrome de la version L&K  Lol2
Répondre
#79
(04-18-2024, 05:47 PM)Protoss Man a écrit : Pour les sièges massants j'ai essayé et c'est un peu foireux, tu as juste l'impression qu'un gamin derrière toi pousse à travers le dossier de ton siège en rythme, rien de folichon...

Réessaie sur un long trajets, par exemple en les activant quand t'as l'impression qu'une crampe arrive.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
C'était sur le véhicule d'essai... et en fait ça m'avait plus agacé qu'autre chose... mais j'imagine que selon les marques/modèles ça doit être plus ou moins convaincant comme équipement...

Bon par contre visiblement sur les délais c'est un peu la merde, voici un post lu sur un autre forum auto :

Citation :Bonjour à tous,
Ayant commandé un Skoda Enyaq 85 le 01/10/2024 avec une date de livraison maximum au 31/04, je suis le sujet depuis quelques temps.
Je profite des informations fraîches de ce matin pour venir allumer la clim au maximum.
 
Mon concessionnaire a reçu un retour de l'usine suite à la demande de Skoda France de début avril de faire remonter la liste des véhicules en attente par concession.
Le retour de l'usine est terrible.
 
Pour les véhicules commandés entre Septembre 2023 et décembre 2023, il n'y aura pas de mise en production avant Septembre 2024.
 
Pour les commandes avant ces dates, sûrement entre mai et juillet.
 
Pour une commande à date d'aujourd'hui, le délai minimum est estimé à Février 2025.
 
Concernant la partie Enyaq Coupé, la production est fortement ralentie et les délais devraient converger vers ceux ci-dessus.
 
Voilà voilà, pas de nouvelle voiture pour les vacances d'été.
Merci Skoda !
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#81
C'est l'occasion de revendre le tiens Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
Les délais sur les 85 (non X) ont explosé.

Les seuls dispos avant la fin de l'année sont les RS puis les X et pour les non X c'est quasiment un an.

Je suis surpris qu'on en voit si peu, c'est une alternative intéressante en grosse elec
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#83
Y'a un soucis quelque part quand même. On nous parle d'usines qui ne tournent pas et y'a des délais de malade.
Répondre
#84
C'est marrant quand j'ai commandé le mien c'était les X qui avaient un délai bien plus grand (la faute a priori au moteur avant...).

Là c'est sur le moteur arrière spécifique aux non X qu'il y a une tension...

On en voit peu en effet car ça reste plus cher qu'une Tesla model Y tout en étant moins puissant...

Et beaucoup préfèrent spontanément se tourner dans le groupe vers VW ou Audi qui ont une réputation plus forte...

J'ai eu du mal par exemple à convaincre un collègue de plutôt réfléchir à un Enyaq qu'à une ID4, pour lui Skoda restait synonyme de voiture au rabais comme Dacia vs Renault, les préjugés ont la vie dure (y compris pour Dacia).

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#85
(04-18-2024, 09:00 PM)Martini a écrit : C'est l'occasion de revendre le tiens Ph34r
Ce n'est qu'un 80X, donc l'ancienne version qui avait je pense déjà perdu énormément de valeur avant même d'être fabriquée vu qu'ils sont passés à la nouvelle version plus désirable sur bien des aspects 3 semaines après seulement...

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre


Atteindre :