Fiat 128 Rally
Une rareté roulante
#46
'Re,

(11-30-2022, 05:42 PM)Martini a écrit : Ouais mais faut gérer l'eau de pluie (il paraît qu'il y a des gens qui roulent quand il pleut)
Ça se fait, boite trapézoïdale, avec filtre vertical sur l'extrémité la moins haute (idéalement, celle coté avant de la voiture) et perçage bas pour évacuer l'eau du côté opposé.
Ceci-dit, faut peut-être se méfier de mes idées, ma baignoire tombe en panne sous la pluie battante...

Éric aka Alf
Répondre
#47
C'est dommage que la plaque en métal qui sert de support fasse si bricolée comparé au soin de tout le reste
Répondre
#48
La peinture est terminée, reste à remonter le capot noir satiné, les pare chocs et à poser les numéros sur les portières.

Mon garagiste se charge de trouver des autocollants d'époque pour pousser la repro d'une groupe N jusque au bout.

Elle va être craquante cette populaire et ça change des R8 Gordini et des Rally 2 de la même époque, que l'on voit dans toutes les réunions d'anciennes.






[Image: whats113.jpg]
Répondre
#49
Magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
#50
Super projet!! Bien
Elle est et va être superbe!! Love
Répondre
#51
Magnifique  Crevard Love ! Bravo pour ce projet  Bien , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#52
Top, merci pour le partage! Bien

Vivement une chtite vidéo embarquée.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#53
Génial!!!
Luke Sky
Répondre
#54
Elle commence à ressembler à ce que je souhaitais.





           
Répondre
#55
Perso je me serais bien passé du numéro, en plus ça va faire une différence de teinte sur la peinture après vieillissement... Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#56
C'est pas grave ça, on cherche aussi les bons autocollants d'époque, autant pousser le délire vintage jusqu'au bout.
Répondre
#57
(02-06-2023, 08:46 PM)bourpif a écrit : C'est pas grave ça, on cherche aussi les bons autocollants d'époque, autant pousser le délire vintage jusqu'au bout.

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici

https://www.dafont.com/fr/
Répondre
#58
J'adore ton auto  Love Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#59
Le capot peint en noir satiné remis en place donne un bon look seventies.

   
Répondre
#60
C'est pas interdit les n° sur les portes hors manifestations organisees ?  Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :