F1 2023
Je ne suis pas sûr qu'on ait un grand prix ce weekend

==



@thom Une balise Instagram, ce serait possible ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hamilton encore victime de racisme
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-16-2023, 08:39 PM)Martini a écrit : Je ne suis pas sûr qu'on ait un grand prix ce weekend

==



@thom Une balise Instagram, ce serait possible ?

C'est officiel, GP annulé.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ach so
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(05-17-2023, 01:32 PM)b-boy a écrit : C'est officiel, GP annulé.

...et ils ne sont pas certains de pouvoir prendre la route pour être à Monaco à temps Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sûr que pour sortir leur matos, c'est pas gagné

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Heureusement que ça ne rouille pas, le carbone
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Chez Ferrari ils ont construit un camion cette année, ça devrait aider...
Répondre
[Image: fwveoa3xsaiod1e-1-728x410.jpeg]


A priori Imola ne reviendra pas au calendrier cette année
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Oh punaise  Huh Huh 

EDIT : Monaco devrait cependant pouvoir se tenir :
https://fr.motorsport.com/f1/news/person.../10470779/
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(05-19-2023, 10:48 AM)Marv a écrit : Oh punaise  Huh Huh 

EDIT : Monaco devrait cependant pouvoir se tenir :
https://fr.motorsport.com/f1/news/person.../10470779/

Franchement Monaco....  Roll
Répondre
Et bah ces qualifs pourtant somptueuses n’ont pas déchaîné les foules sur le FAR  Lol2
C’eût été formidable que Fernando fasse la pole mais faut quand même avouer que Max est incroyable, OK il a la meilleure voiture mais reprendre plus de 2 dixieme sur le dernier secteur cest pas donné a tout le monde …
Répondre
(05-27-2023, 08:00 PM)perdu a Londres a écrit : Et bah ces qualifs pourtant somptueuses n’ont pas déchaîné les foules sur le FAR  Lol2
C’eût été formidable que Fernando fasse la pole mais faut quand même avouer que Max est incroyable, OK il a la meilleure voiture mais reprendre plus de 2 dixieme sur le dernier secteur cest pas donné a tout le monde …

J'ai pas regardé, j'ai toujours trouvé Monaco terriblement ennuyeux. Même pas sûr de regarder le GP demain, enfin si le 1er tour pour Alonso.
Répondre
(05-27-2023, 08:00 PM)perdu a Londres a écrit : Et bah ces qualifs pourtant somptueuses n’ont pas déchaîné les foules sur le FAR  Lol2
C’eût été formidable que Fernando fasse la pole mais faut quand même avouer que Max est incroyable, OK il a la meilleure voiture mais reprendre plus de 2 dixieme sur le dernier secteur cest pas donné a tout le monde …

Pas réussi à me lever...
Ma femme avait mis la télé dans le salon et ce sont les commentaires excités qui m'ont réveillés, j'ai entendu "Verstappen... Alonso..." et du coup j'ai abandonné l'idée de le regarder en replay  Lol2
Répondre
(05-27-2023, 08:00 PM)perdu a Londres a écrit : Et bah ces qualifs pourtant somptueuses

Chuis pas trop d'accord. Les commentateurs de SkySports étaient extatiques parce que les écarts étaient faibles, que les chronos s'amélioraient tout le temps et qu'on trouvait des voitures à contre-position.

Mais en fait, c'est juste qu'on met beaucoup de voitures chaussées de pneus merdiques sur une piste poussiéreuse comme ma bite avec très peu de temps pour sortir des pendules. Donc à la fin c'est le dernier à franchir la ligne qui gagne, c'est pas vraiment ce que je veux voir Pamafote


(05-27-2023, 08:03 PM)Bozo a écrit : J'ai pas regardé, j'ai toujours trouvé Monaco terriblement ennuyeux.

La course, oui (sauf 1996 W). Mais les qualif sont impressionnantes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :