F1 2023
#76
Perso à la place de Vasseur je suis pas sûr d'y aller pour m'y cramer les ailes...
Répondre
#77
Il "vasseur-amasser" Ph34r ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#78
Binotto out :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mattia...05912/amp/



C'était bien la peine de démentir les rumeurs y'a une semaine
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
C'est dommage de l'avoir mis à la tête de l'équipe en fait, il a apparement fait du très bon boulot à la tête du département moteur, il aurait dû y rester.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#80
(11-29-2022, 11:50 AM)Martini a écrit : Binotto out :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mattia...05912/amp/



C'était bien la peine de démentir les rumeurs y'a une semaine

Ou la Gazzetta dello sports a un pouvoir insoupçonnée ou bien elle très bien informée... J'hésite W
Répondre
#81
(11-29-2022, 11:57 AM)b-boy a écrit : C'est dommage de l'avoir mis à la tête de l'équipe en fait, il a apparement fait du très bon boulot à la tête du département moteur, il aurait dû y rester.

Exactement!
Surpris qu’au delà de quitter le poste, il quitte l’entreprise! 
Vache sacrificielle de toute évidence
Répondre
#82
(11-29-2022, 05:15 PM)perdu a Londres a écrit : Surpris qu’au delà de quitter le poste, il quitte l’entreprise! 

Mais qu'est-ce qu'il ferait chez Ferrari maintenant ? Tu peux pas passer de team principal à directeur technique. Et ils ont vu qu'il savait pas trop manager une équipe, ils vont pas le mettre en charge du développement des voitures de route.

Mais il pourrait bosser chez Aston Martin F1 Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#83
(11-29-2022, 05:15 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-29-2022, 11:57 AM)b-boy a écrit : C'est dommage de l'avoir mis à la tête de l'équipe en fait, il a apparement fait du très bon boulot à la tête du département moteur, il aurait dû y rester.

Vache sacrificielle de toute évidence

Non c'est le patron c'est a lui à assumer. Et ça sera à son successeur de faire le ménage dans cette armée de branleurs et y a du boulot...
Répondre
#84
(11-29-2022, 11:50 AM)Martini a écrit : Binotto out :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mattia...05912/amp/



C'était bien la peine de démentir les rumeurs y'a une semaine

Parce que les dernières transactions n'étaient pas finalisées et que la décision finale n'avait pas reçu le coup de tampon.
C'est pareil en entreprise pour le départ d'un salarié, tout le monde le sait quasiment, mais tant que ce n'est pas acté on reste sur un non sujet et on ne donne pas d'infos.
Répondre
#85
   

Ben les langues se délient chez Alpine W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#86
(11-29-2022, 08:54 PM)Martini a écrit : Ben les langues se délient chez Alpine W

Il est gentil... W. S'il tient la même langue de pute avec Gasly ça va être bel esprit Alpine en 2023...
Répondre
#87
C'est l'avantage quand tu es double champion du monde en pré-retraite, alors bon il lui reste encore du boulot O'con pour pouvoir un jour avoir la chance de faire d'en faire de même....
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#88
(11-29-2022, 08:54 PM)Martini a écrit : Ben les langues se délient chez Alpine W

Je l’aime pas Ocon
Donc en gros il nous dit que Fernando était feignant et que lui faisait tout le boulot de développement: OK, admettons…
Donc il peut nous expliquer alors pourquoi papy était plus rapide que lui ?
Alpine en 23 c’est 2 pilotes bon mais pas top qui savent pas s’encadrer … ni l’un ni l’autre ne peut mener alpine au titre alors quand tu rajoutes par dessus les cadors que sont Otmar et Rossi et la c’est la grande vadrouille
Répondre
#89
(11-29-2022, 10:22 PM)perdu a Londres a écrit : ni l’un ni l’autre ne peut mener alpine au titre

Ça doit pas être l'objectif d'Alpine à court terme W

Mais je suis convaincu qu'Alonso n'aurait pas pu non plus (même sans parler de timing). S'il refuse de développer la bagnole, comment est-ce que le team est sensé avancer ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#90
Ils sont revenus en f1 en 2016 …. 
Leur business plan il est sur 20ans !?!
Répondre


Atteindre :