F1 2023
#61
Du grand, très grand management Bravo   Lol2 !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#62

EDIT :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#63
https://www.autosport.com/f1/news/szafna.../10404471/

Il est vraiment pas doué en RP le Szafnauer  Roll
J’espère vraiment que McLaren va leur mettre une branlee la saison prochaine
Répondre
#64
C'est évident, surtout qu'Oscar Piastri à l'air d'être un sacré crack et que Pierre Gasly à déjà montré des signes de faiblesses chez RB face à Max Verstappen.
Répondre
#65
J'en déduis que je suis dans tes ignorés Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
(11-21-2022, 08:55 PM)Martini a écrit : Mais quel trou d'balle, Szafnauer Roll
https://fr.motorsport.com/f1/news/alpine.../10403058/

Jap Au contraire : je te fais écho  Lol2
Répondre
#67
On peut lire ça et là qu'à priori, Binotto aurait remis sa démission ce vendredi, et qu'il pourrait être remplacé par Vasseur, bien que n'étant pas le premier choix.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#68
On lit aussi Ross Brawn...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#69
Szafnauer, peut-être aussi ?

Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#70
Je ne suis pas sûr que Brawn ait le droit de quitter la chépluquoi (la partie technique de la FIA) pour être directeur d'écurie. Si c'est le cas, c'est le casse du siècle pour Ferrari
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#71
Il a 70 balais Brawn , qu’est ce qu’il irait foutre dans une galère pareille !? 
Gros respect s’il y va cela dit
Moi j’aimerai bien Fred Vasseur : pas le genre à se faire emmerder par les politicards italiens
Répondre
#72
Après j'ai pas le souvenir que Vasseur ait fait des trucs extraordinaires avec Sauber non plus ...
Répondre
#73
C'est compliqué de juger un mec sur les résultats de sa petite équipe à petit budget.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
(11-27-2022, 08:49 PM)Martini a écrit : C'est compliqué de juger un mec sur les résultats de sa petite équipe à petit budget.

Oui c'est d'ailleurs pour ça que je m'interroge de l'intérêt des rouges.
Répondre
#75
Déjà, ils sont dans le paddock. Ils entendent les bruits de couloir, voient comment il se comporte dans les réunions d'équipes, savent que les mecs bossant chez Sauber sont difficiles à débaucher parce que la cohésion de l'équipe est bonne, toussa. Et puis ils analysent les choix techniques (ce qui doit pas être trop dur puisqu'ils les motorisent), la stratégie, toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :