F1 2023
Mort de rire Alonso effectivement, après les réglages de frein pour Stroll la semaine dernière déjà.
Quel acteur celui-ci!

Leclerc qui a passé la moitié de la course a essayer de passer une Haas...  Boude

Perez a dû redescendre sur terre avec ses espoirs de titre, atterrissage pas en douceur. Ph34r
Nous avons eu la période Benz, nous sommes (re) passés à la période Red Bull, démonstration de Verstappen, il y a lui, et les autres.

Leclerc aura eu la chance de courrir pour Ferrari, pour ce qui est d'être titré un jour, c'est pas gagné, il n'a nulle part ou aller pour concurrencer Red Bull avec Verstappen.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(05-08-2023, 07:08 PM)b-boy a écrit : il n'a nulle part ou aller pour concurrencer Red Bull avec Verstappen.

Mercedes. C'est un switch qui ferait sens : Leclerc qui part chez Mercedes pour gagner un titre, Hamilton qui termine sa carrière en rouge.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui et bien le coup de Mercedes avec le moteur développé avant tout le monde à coup de millions qui leur a donné leur suprématie pendant 6 saisons (edit: 7 même), il ne peuvent plus le refaire hein. Alors passer là-bas n'est pas non plus une assurance de pouvoir disputer le titre.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(05-08-2023, 07:30 PM)b-boy a écrit : Oui et bien le coup de Mercedes avec le moteur développé avant tout le monde

Tout marchait parfaitement bien sur cette bagnole, pas que le moulin.


Citation :passer là-bas n'est pas non plus une assurance de pouvoir disputer le titre.

Bien sûr. Mais je pense qu'il y a très peu de mecs qui peuvent gagner chez Ferrari aujourd'hui, sans doute seulement des mecs très forts mentalement avec de l'expérience, qui savent s'entourer, driver une équipe, savoir quoi accepter et quoi refuser. Donc Leclerc chez Ferrari, je n'y crois plus. Alors que chez Mercedes, l'équipe est très solide et Leclerc n'aurait "qu'à" conduire, pas concevoir la bagnole et faire la stratégie Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Bozo
Répondre
Mc Laren la descente aux enfers.... Le prometteur Norris il va commencer à trouver le temps long.... Faudrait pas qu'il reste un éternel espoir.
Répondre
Il a signé jusqu'en 2026 le pauvre, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-08-2023, 07:58 PM)Bozo a écrit : Mc Laren la descente aux enfers.... Le prometteur Norris il va commencer à trouver le temps long.... Faudrait pas qu'il reste un éternel espoir.

Et Piastri qui a fait un bras d'honneur à Alpine pour aller dans l'écurie de fond de grille, il doit se bouffer les couilles  Lol2
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Alonso est bien l'une des seules raisons qui auraient pu me faire regarder ce GP W mais à vous lire et à lire la plupart des commentaires d'ailleurs, j'ai bien fait de le rater !

"Miami une clownerie" titrait un article sur Eurosport hier  Huh
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Non mais le GP en soit était plutôt intéressant sincèrement, il s'est passé pas mal de trucs.
Répondre
Y'a des sections du tracé qui sont sympa, en plus. Part contre, les deux zones de dépassement qui se suivent avec le detection point du DRS entre les deux, c'est complètement con : ça signifie que ça sert à rien de doubler dans la première Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce n'est pas con, c'est pour le spectacle. Tsss, tu ne pourrais pas travailler pour Liberty Media et le monde du "show biz", toi...


Ph34r Lol2 Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ben le spectacle, c'est que les pilotes ont fini par comprendre que ça ne servait à rien de tenter un truc dans la première zone
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est bien pour cela que tu as tout à fait raison sur le "complétement con" Bien 

Les promoteurs de ce "F1 Circus" Roll  ne pensent qu'au spectacle, pas à la course, ils ne pensent pas comme des pilotes.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je viens de lire que Max est le premier a gagne depuis la 9e place depuis … 39ans 
Le dernier etait Niki Lauda en 84

EDIT: stat con et inutile !!!!
Je
Me
Suis fais avoir par du putaclic comme un bleu  Lol2
Répondre
(05-09-2023, 07:33 PM)perdu a Londres a écrit : EDIT: stat con et inutile !!!!

Je ne comprends pas pourquoi les commentateurs raffolent de ces stats qui n'ont aucun sens
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :