F1 2026
#16
Aston motorisés par Honda Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#17
C'est Alonso qui va être content, ça va lui rappeler des bons souvenirs Ph34r
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
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#18
Alonso en 2026, c'est pas fait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#19
Surtout si Honda met son veto!

Ils doivent encore l'avoir en travers de la gorge le GP2 engine...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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#20
Ah oui, le fameux "GIPITOU ANGINELol2 Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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#21
Les moteurs thermiques vont perdre environ 300 ch en 2026, c'est le progrès


Compensés par environ 300 ch électriques de plus.


Et certainement 200 kg de plus parce que la sécurité, nanana
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#22
200 kg, bah voyons.
Quand reviendra-t-on à des monoplaces avec encombrement et poids réduits?!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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#23
C'est moi qui dit qu'elles vont s'alourdir hein, c'est pas une info fiable Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#24
https://fr.motorsport.com/f1/news/fia-fe.../10538585/
Les mecs ne peuvent même pas coller le moteur au banc pour voir Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#25
Citation :L'article 6.4.2, qui traite de la température du carburant dans la voiture, a également été remanié, augmentant la durée d'enregistrement d'une température ambiante de référence avant le sprint ou la course. Cela permettra désormais de disposer d'une fenêtre de trois heures avant ces séances, au lieu de deux.

Il n'y a pas à dire, la F1 est devenue passionnante Roll ...
(et pourtant je suis juriste de formation, les textes ça devrait me plaire. Mais là, quand même, ça devient terrifiant...)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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#26
https://www.motorsport.com/f1/news/full-.../10571076/

Lecture très intéressante.
Quelques points en effet très valides (notamment pourquoi rentrer en 2025 pour avoir a faire une nouvelle voiture des 2026?), à suivre.
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  • Marv
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