Hyondai N Vision 74
#1
[Image: oycyqp4bgalc_800.jpg]

[Image: j8hyuuzb0zmo_800.jpg]

[Image: llwyti6bxitu_800.jpg]

[Image: 1fkyfmbbrhq6_800.jpg]

[Image: lzpy5rqbauqg_800.jpg]

[Image: gv7yhc0b6vwg_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
Marrant, ça me rappelle un peu la DeLorean
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
'Lut,

Violemment rétrofuturiste, elle rappelle des dessins de Jean Graton, comme la Vaillante Commando Biturbo.
J'aime bien :D

Éric aka Alf
Répondre
#4
(07-15-2022, 01:28 PM)Martini a écrit : Marrant, ça me rappelle un peu la DeLorean

Tout à fait, l'inspiration est flagrante Smile
Répondre
#5
Pareil ça m'a tout de suite fait penser à ça.

Comme le nouveau logo Dacia d'ailleurs
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
#6
Un mix entre la DeLorean et la Nissan Z, notamment le trois-quart arrière concernant la nipponne. Je trouve que l'aïeule à laquelle elle est supposée faire référence, le concept Pony Coupé d'Italdesign qu'on entrevoit en arrière-plan, avait une personnalité plus marquée, bien que très typée Giugiaro.

[Image: y6q9yn5475921.jpg?auto=webp&s=a5e239892e...4ffc14eee4]
Répondre
#7
L'avant me rappelle furieusement la e-Legend
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#8
(07-15-2022, 05:38 PM)ypos a écrit : Un mix entre la DeLorean et la Nissan Z, notamment le trois-quart arrière concernant la nipponne. Je trouve que l'aïeule à laquelle elle est supposée faire référence, le concept Pony Coupé d'Italdesign qu'on entrevoit en arrière-plan, avait une personnalité plus marquée, bien que très typée Giugiaro.

[Image: y6q9yn5475921.jpg?auto=webp&s=a5e239892e...4ffc14eee4]

C'est +/- le cul d'une Espada mais en pixelisé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Un peu en effet mais je trouve que la custode de l'Espada et sa ligne ultra aplatie avec une lunette quasiment horizontale dans le prolongement du pavillon donne quand même un mouvement du 3/4 arrière bien plus dynamique.

[Image: Lamborghini_Espada_1972_1000_0002.jpg]

Puisqu'on joue aux comparaisons d'époque, j'y vois pas mal de Scirocco personnellement, ce qui n'a rien d'étonnant puisque cette dernière est également sortie des studios d'Italdesign, la même année (1974).
Répondre
#10
C'est vrai que l'Espada est plus dynamique. Et pas vraiment plus ronde. Je disais ça de mémoire
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
J'aime beaucoup ce concept Hyundai N  Love !
Juste l'aileron arrière en trop à mon goût, mais le reste fait très "Jean Graton" comme le dit fort justement @emss Jap , j'adore  Love  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :