Triumph TE 1
#1
10,7l pour 25€ dans le petit 350  Colere  hier soir il est temps de penser au prochain 2 roues Jap

Pas impossible que je craque des que le carnet de commande sera ouvert.[Image: 676922.gif]

https://www.clubic.com/moto-electrique/a...illet.html

Répondre
#2
je peux même pas faire une journée de moto dans l'arrière pays niçois avec ça...
Répondre
#3
Ça sera combien son prix ?
Répondre
#4
C'est génial le constructeur qui offre les 2 extrêmes, le roadster électronique, et la bonne vieille Rocket 3.
Répondre
#5
Possible comme avec une zéro de faire 200 km sans faire d"excès, après en mode arsouille on trouve des bornes dans tous les villages de l'arrière pays, et vu que le rechargement de 80% en 20 minutes est annoncé je ne vois plus ou est le problème, ça laisse juste le temps de prendre un café à une terrasse. Jap

Un délire avec lolo au dessus de Nice Lol2

Répondre
#6
Donc tu vas mettre 30k€ dans un petit roadster pour économiser 300€ de carburant par an ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Pas uniquement même si ça me gonfle de plus en plus de goinfrer les actionnaires de Total et les finances des états, mais j'adore le silence et le couple instantané en moto électrique, en plus ce sera la seule alternative dans certaines villes à maire bobo écolos qui vont interdire les thermiques.

Le stationnement sera gratuit dans Paris qui devient payant en septembre, et j'ai appris que depuis quelques mois les voies de bus et taxi sont ouvertes aux 2 roues électriques, en plus il y a  des bornes de rechargements gratuites.

A choisir entre thermique et électrique pour mon prochain 2 roues, je n'hésiterai pas vu que l'offre devient alléchante avec cette Triumph.
Une zéro est tentante mais la finition laisse trop à désirer pour 20000€, je préfère attendre.
Répondre
#8
(06-17-2022, 01:28 PM)bourpif a écrit : ... ça laisse juste le temps de prendre quelques bieres à une terrasse. Jap

Jap
Répondre
#9
Aussi Jap
Répondre
#10
Présentation officielle ce jour, j'attends l’ouverture des bons de commande Love

https://www.triumphmotorcycles.ch/for-th...-1/phase-4
Répondre
#11
Les perfs sont pas folles du tout
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
C’est une présentation, mais vu la marge ils ont prévu de les augmenter pour la série définitive.
Répondre
#13
J'aime beaucoup sa ligne  Love Bien , on retrouve toute l'inspiration Triumph  Crevard
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :