DeLorean Alpha5
#1
0-142kmh (88mph) en 4.35 secs, 0-100 en 3secs, batterie 100kwh (min), 480km autonomie.

[Image: sl9y4robuy54_800.jpg]

[Image: bafytgxbxl0h_800.jpg]

[Image: gtbykzubjs4d_800.jpg]

[Image: h3ayn9eb49yo_800.jpg]

[Image: z9lyj5tbnn0q_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
(05-30-2022, 02:20 PM)luke skyracer a écrit : (88mph)

W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Ça va être sympa d’essayer de se garer en souterrain ou même juste en épi/bataille avec ça… Huh
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#4
J'aime bien  Bien 
Et j'adore le 0 à 88 mph  Lol2 Lol2 !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#5
Pas transcendant, surtout quand on reprend le nom d’une voiture iconique.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#6
je suis déçu, on ne la reconnait pas.
La seule référence est l'ouverture des portes
Répondre
#7
'Lut,

Pas besoin de la carrosserie en inox brossé pour peser un âne mort...

Éric aka Alf
Répondre
#8
(05-30-2022, 10:43 PM)duke a écrit : Pas transcendant, surtout quand on reprend le nom d’une voiture iconique.

Iconique ... maintenant.  A l'epoque ca a été un flop Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
Sur Netflix il y a u film/dovu sur l'histoire de DeLorean, c'est TRES intéressant, je recommande! On perçoit le nom de DeLorean différemment après. 

Fraudes, rèves, femmes, politique, argent, tout est mélangé, mais de mon point de vue DeLarean a malgré tout réussi un beau pari. Cela a échoué in fine, mais quel parcours, que de choses faites!!! 

Il est mort en 2005, habitait un petit appart, ruiné.
Luke Sky
Répondre
#10
(06-06-2022, 03:51 PM)luke skyracer a écrit : Sur Netflix il y a u film/dovu sur l'histoire de DeLorean, c'est TRES intéressant, je recommande! On perçoit le nom de DeLorean différemment après. 

Fraudes, rèves, femmes, politique, argent, tout est mélangé, mais de mon point de vue DeLarean a malgré tout réussi un beau pari. Cela a échoué in fine, mais quel parcours, que de choses faites!!! 

Il est mort en 2005, habitait un petit appart, ruiné.

Jap
Excellent reportage en 3 parties de 1h avec pas mal d'intervenants de l'époque. Par contre, ses proches ont plutôt mal vécu l'épopée (ex-femme, enfant...)
Répondre


Atteindre :