Renault Scenic Vision
#46
Je croise les doigts pour que l'offre de VW passe dans ton budget, quitte à limiter un peu les km au contrat étant donné que tu "TGV-Vélo-Taffes". Crevard
Répondre
#47
(11-29-2023, 12:00 PM)Steph a écrit : Je croise les doigts pour que l'offre de VW passe dans ton budget, quitte à limiter un peu les km au contrat étant donné que tu "TGV-Vélo-Taffes".  Crevard

L'offre du moment est la suivante :
- LLD sur 37 mois
- premier loyer de 5345€
- 36 loyers de 525€
- 40000 km inclus

C'est valable pour un modèle de base sans option. J'attends une cotation affinée avec 60000 km (13000 par an pour mon usage loisirs, je crains que ce soit un peu juste et je n'ai pas envie de devoir compter mois par mois pour réguler mon usage) et quelques options : peinture bi-ton, attelage et infotainment enrichi (l'attelage étant la seule réellement nécessaire pour notre usage). 

Selon les retours l'autonomie réelle est d'environ 350 km.
Répondre
#48
Les prix du nouveau Scenic sont connus ( bon, en Belgique, mais ça peut déjà donner une idée....):
https://www.frandroid.com/marques/renaul...la-model-y

https://www.largus.fr/actualite-automobi...31077.html

Plutôt raisonnable comme tarif à l'heure actuelle....
D'ailleurs, j'ai lu également que le prix de la Mégane avait subi une bonne baisse de prix....ça pourrait être pas mal cette tendance.... Roll
Répondre
#49
Les prix en France sont maintenant connus:
https://www.automobile-propre.com/renaul...a-model-y/
Répondre
#50
Pas mal du tout, ça pourrait marcher Bien
Répondre
#51
Un 1er essai:


.jpg   renault-sc-rnic-rlectrique-1.jpg (Taille : 50.87 Ko / Téléchargements : 66)


.jpg   le-nouveau-renault-scenic-nexiste-quen-electrique.jpg (Taille : 21.7 Ko / Téléchargements : 66)

https://www.automobile-magazine.fr/voitu...electrique

Et apparemment, il a l'air sympa à conduire.....

Un autre essai par l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...32561.html
Répondre
#52


A part les jantes, j'aime bien...
Répondre
#53
Citation :En revanche, sa hauteur de 1,57 m est plus basse de 8 cm que celle de l’ancien modèle. Un choix dicté par l’aérodynamisme pour favoriser l’autonomie, point crucial scruté par ceux désireux de passer du thermique à l’électrique.

Bah s'ils avaient été réellement préoccupés par l'aéro, il y a encore 15 cm de trop... remarque, autant acheter une Mégane dans ce cas.

Par contre, 340 kg plus léger que le nouveau e-3008, merci la plateforme dédiée !
Répondre
#54
On va y arriver aux breaks élec. VW en a lancer un, certes, l'id.7 est peut être pas génial, mais elle a le mérite d'exister. Voyons dans le futur, si une Talisman break élec existera Wink
Répondre
#55
y arriver surement mais en vendre .... (cf les chiffres de ventes des "berlines" thermiques/hybrides depuis des années)
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :