BMW et Mini immat' allemagne "BAD"
la nouvelle filière des connards en RP ?
#1
une petite question aux plus connaisseurs du monde de l'auto allemande :

Depuis quelques années (4-5 ans mini) on voit dans les quartiers huppés de la capitale un certain nombre de véhicules récents, systématiquement bmw ou mini immatriculés en Allemagne avec toujours une immat' commençant par "BAD" et assez souvent des véhicules avec des gros malus (bien entendu ce ne sont pas des expatriés allemands à Paris et leur caisse restant tresss longtemps dans le quartier).

leur autres points communs étant un irrespect quasi systématique du code de la route (garés en vrac....), exemple ce soir par un gars en z4 4.0i pack qui avait fait le combo suivant : grillage de feux, klaxonne des piétons le tout avec le tel en main + insultes à ceux qui ont osé exprimé leur désapprobation.

Quelqu'un a déjà remarqué on en sait plus sur cette "filière" ?

(pour parer à tout cliché, ce ne sont pas du tout des jeunes "issus de la diversité" mais plutôt des "entrepreneurs" qui se croient tout permis hommes ou femmes si on peut se risquer à esquisser un profil type )
[Image: 221347.png]
Répondre
#2
Des voitures de locations peut-etre?
Luke Sky
Répondre
#3
C'était la mode au Luxembourg à un moment.
Europe, libre circulation des biens, toussa.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
(05-17-2022, 07:32 PM)Martini a écrit : C'était la mode au Luxembourg à un moment.
Europe, libre circulation des biens, toussa.

Les parkings des conventions Leclerc ou Système U montrent que ça fonctionne bien...
Répondre
#5
J'ai la même chose vers chez moi, mais en immat en PL. Dernier en date, la dernière RS Q3 verte...
Répondre
#6
PL ? Poland ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
RS? Russia ?
Répondre
#8
Certainement un réseau qui permet d immaticuler en Allemagne pour échapper au malus oui.
Il y a des clients vu les montants demandés.
Mon contrôleur technique en Alsace cherche ce type de plan pour sa future 991 GT3 RS.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#9
(05-18-2022, 10:26 PM)b-boy a écrit : Certainement un réseau qui permet d immaticuler en Allemagne pour échapper au malus oui.

Et à la confiscation
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
BAD c'est Baden-Baden de mémoire.
Un loueur ou une officine doit œuvrer de là bas
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#11
https://www.aaarentcars.fr/

AAA luxury rentals. Sont sur Cannes (entr'autre) et toutes leurs autos sont en plaques allemandes "HH".
Je ne sais pas comment juridiquement ils font mais ils louent en permanence des caisses de dingue, plaques HH.
Amstramgram...
Répondre
#12
(05-18-2022, 08:53 PM)Topper Harley a écrit : RS? Russia ?

Non, RS c'est la Serbie au niveau code ISO international, les plaques sont en SRB.
La Russie c'est RU ou RUS.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#13
max340r a écrit :https://www.aaarentcars.fr/

AAA luxury rentals. Sont sur Cannes (entr'autre) et toutes leurs autos sont en plaques allemandes "HH".
Je ne sais pas comment juridiquement ils font mais ils louent en permanence des caisses de dingue, plaques HH.

HH -> Hambourg
Répondre


Atteindre :