Facelift BMW Série 3
#16
La vraie question je pense c'est à quel moment et qui a validé cet ergot du pare-chocs remontant dans le phare du modèle initial qui de mon point de vue n'apporte rien dans le style général de l'auto et représente forcément un surcoût de fabrication.
Répondre
#17
(05-17-2022, 04:05 PM)Tib a écrit : La vraie question je pense c'est à quel moment et qui a validé cet ergot du pare-chocs remontant dans le phare du modèle initial qui de mon point de vue n'apporte rien dans le style général de l'auto et représente forcément un surcoût de fabrication.

Sur le prototype, peut-être. Sur le modèle de série, je ne pense pas.

[Image: BMW-Serie-3-E46.jpg]
Répondre
#18
Sur l'E46, j'y voyais une recherche d'évocation des 4 optiques rondes si caractéristiques à la marque. Là, l'ergot, j'ai plus de mal à me projeter sur un hommage au style passé... mais peut-être, tu as raison.

Ce qui me donne l'occasion de me rappeler à quel point le style de l'E46 était réussi, j'adore sa bouille.
Répondre
#19
C'est quoi un RSE?  Voyons
Luke Sky
Répondre
#20
(05-17-2022, 03:53 PM)ypos a écrit :
(05-16-2022, 09:02 PM)Staffin a écrit : C’est tout de même bien moche…

D'un pur point de vue stylistique, je la préfère nettement à une Model 3 pour ma part.

On est d’accord, ceci dit, je trouve la production actuelle vraiment insipide, à tel point que de me tourner vers un YT genre e46 n’est clairement pas exclu
Répondre
#21
Après il est possible que l’outillage actuel soit en fin de vie donc de toute façon si tu dois relancer un jeu d’outils, ça te coûte rien. Je pense que c’est très probablement le cas.
Répondre
#22
Répondre
#23
Prix et équipements de cette version restylée
Répondre


Atteindre :