Facelift BMW Série 3
#1
A part la calandre sur la premiere, je ne vois pas de différences. Sans doutes le parechoc est retravaillé. 

[Image: 3fryx07bfop9_800.jpg]

[Image: jvvyy13bkzwe_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
Les phares avant Wink
Répondre
#3
C'est juste une touche de bleu, non ?
Celle du haut a l'option laser (ou elle est écolo, ils en sont capables)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Non, il n'y a plus de décroché.

[Image: 2023-BMW-3-Series-Sedan-5.jpg]

À l'intérieur, la tablette de l'i4 se généralise à l'ensemble de la gamme a priori (à vérifier).
Répondre
#5
Quel décroché ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Qwant est ton ami.
Répondre
#7
effectivement, le déroché des phares.

[Image: la-bmw-serie-3-est-disponible-avec-quatr...propre.jpg]
Luke Sky
Répondre
#8
Ah mais t'as posté deux fois la nouvelle !?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
(05-16-2022, 08:45 PM)Martini a écrit : Ah mais t'as posté deux fois la nouvelle !?

oui, c'est deux versions différentes. Genre sport et élégance.
Luke Sky
Répondre
#10
C’est tout de même bien moche…
Répondre
#11
Je me disais bien que c'était très léger comme restylage
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
(05-16-2022, 09:02 PM)Staffin a écrit : C’est tout de même bien moche…

D'un pur point de vue stylistique, je la préfère nettement à une Model 3 pour ma part.
Répondre
#13
Comment peut on justifier d’investir dans un nouvel outillage de phare et de pare choc pour des nouveautés visuelles que 5% de la clientèle remarquera …
BM m’épate par sa capacité à dilapider ses resources sur des canneries …
Répondre
#14
perdu a Londres a écrit :Comment peut on justifier d’investir dans un nouvel outillage de phare et de pare choc pour des nouveautés visuelles que 5% de la clientèle remarquera …
BM m’épate par sa capacité à dilapider ses resources sur des canneries …

et pourtant il ont un beau plan RSE, mais comme trop souvent le RSE, les dirigeants n'ont pas compris que c'est sur toute la ligne ...
[Image: 221347.png]
Répondre
#15
(05-17-2022, 03:58 PM)perdu a Londres a écrit : Comment peut on justifier d’investir dans un nouvel outillage de phare et de pare choc pour des nouveautés visuelles que 5% de la clientèle remarquera …
BM m’épate par sa capacité à dilapider ses resources sur des canneries …

Ce commentaire m'étonne de ta part, toi qui bosses dans l'auto. C'est à peu près le cas de tous les restylages, depuis toujours, sauf lorsque les constructeurs se sont copieusement plantés. L'investissement est minime sur de tels volumes de production.
Répondre


Atteindre :