Un projet à base de MGB
vos avis
#91
Zed a écrit :Perso j'adhere pour le combo bleu nuit, interieur beige.  Love

Le gris ... y en a pas deja assez en circulation ?  Voyons

Sans me tromper, je pense que le bleu nuit est beaucoup plus courant sur les MGB que le gris gun métal proposé...
Répondre
#92
(05-17-2022, 07:44 PM)Topper Harley a écrit : Ah bah tut tut au péage de la Gravelle hein!

Du flan !!!!!!!

Ca sert à rien, je l'ai fait 2x hier (1x dans chaque sens) et ça n'a rien donné !!! Ph34r
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#93
Fallait lui lancer de l'herbe dans le jardin.
Répondre
#94
Si si j'ai bien entendu, juste je m'en fout....

Fallait sortir au rond point de l'aire de covoiturage c'est la que je bosse... J'aurais même pu te payer un café, c'est gratuit au boulot
Tu reconnaîtras la voiture, ou la moto...
Répondre
#95
Avec l'A/R dans la journée c'était un peu short, mais la prochaine fois si j'ai du temps je passe Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#96
+1 pour le combo gris clair métallisé (légèrement bleuté si possible) et l'intérieur en cuir rouge terne.

Superbe projet.
Répondre
#97
(05-18-2022, 11:49 AM)Gracus a écrit :
Zed a écrit :Perso j'adhere pour le combo bleu nuit, interieur beige.  Love

Le gris ... y en a pas deja assez en circulation ?  Voyons

Sans me tromper, je pense que le bleu nuit est beaucoup plus courant sur les MGB que le gris gun métal proposé...


Sur les MGB je sais pas, dans le circulation on voit que ca des voitures grises, noires ou blanches Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#98
Hello , 
La livraison approche  Lol2
Avec pleins d'échange avec le proprio on est organisé le CT est fait avec des bricoles à faire (défaillances mineures ) 
Sans que je lui demande il a fait les compressions du moteur et là patatra  Lol2

   

le cylindre 4 semble faiblard
- Pour moi c'est pas dramatique

Ceci selon lui expliquant la conso d'huile (0,5L au 1000)  

Se sentant un peu dépité , il a proposé d'annuler la vente ou en compensation il me file un moteur en très bon état qu'il avait acheté dans le cas où il avait eu le courage de la restaurer, du coup je pars sur cette solution 

Avoir cela sur une voiture de 50 ans çà peut arriver et quand on coupe les cheveux en 4 on trouve 

Le vendeur est complètement transparent et honnête , c'est appréciable  Bien
Répondre
#99
En effet, belle honnêteté de la part du vendeur!! Bien
Répondre
Remarquable
Répondre
Belle attitude du vendeur, c’est plutôt une exception.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
C'est un breton, pas un parisien ou un sudiste. Ça doit (en parti) esspliquer
Répondre
(06-10-2022, 06:55 AM)yaou78 a écrit : Le vendeur est complètement transparent et honnête , c'est appréciable  Bien

Bien Bien Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Fais gaffe qu'il ne te monte pas des Xenons en douce ...
Répondre
Après un cylindre à un peu plus de 9 bars c'est pas non plus un truc de dingue sur une caisse de 50 ans selon moi 
c'est à surveiller dans la durée et puis je ferai pas des milliers de  km par an avec 
Mais clairement c'est agréable de faire affaire avec quelqu'un de très honnête , ce que je suis également lorsque je vends une voiture 
Il me file un moteur , un parebrise neuf (avec joints) et il a tous les papiers depuis l'achat au US 

Normalement elle arrive demain soir chez moi  Bien
Répondre


Atteindre :