Un projet à base de MGB
vos avis
#16
Grise ok mais avec deux bandes Le Mans de la couleur de l'intérieur.

Et remplacer le pare-brise par un saute-vent en acrylique ou une paire de brooklands
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(05-10-2022, 11:40 AM)Martini a écrit : Grise ok mais avec deux bandes Le Mans de la couleur de l'intérieur.

Et remplacer le pare-brise par un saute-vent en acrylique ou une paire de brooklands

Bien
Répondre
#18
Chouette projet. Smile
Répondre
#19
Citation :Juste conso d'huile qui me plait moyen ....


vu la config ça peut juste être du blow by qui la fait cracher par le reniflard, on a le soucis sur les minis quand les reniflards ne fournissent pas.

Si les compression sont bonnes ça paraitrait être une bonne base si la culasse est bien faite ça doit marcher.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#20
Fabuleuse auto en rare version V8, sinon le 1,8l en bon état est increvable.
j'ai un ami qui roule depuis 10 ans sans soucis.
Répondre
#21
Allez RDV lundi pour aller la voir  Lol2
Répondre
#22
Super projet !

C'est effectivement une très bonne auto, bien plus facile à vivre, à conduire que les camions Triumph de la même époque.

Avec un look un peu "Rat's" comme tu le montres plus haut, je suis archi fan
Répondre
#23
Je commence à rassembler toutes les infos à mon projet , cela prend forme 
Quasi tout est disponible et relativement pas cher pour cette voiture 
Celle que je vais voir est une voiture de passionné (le Monsieur a d'autres jouets très sympa) et s'en sépare car à un moment on peut pas toutes les faire rouler (et après 11 ans on a envie d'autres choses). 
Elle sera Pewter Metallic , intérieur Burgundy (mais les sièges actuels sont quasi neufs , cuir noirs, donc à voir si je le fais tout de suite)
Elle a toujours dormi en garage , entretenue avec soin par le proprio, membre du MG club France  
C'est plus le fait d'en faire un bel objet à mon goût qui m'intéresse que vraiment rouler avec en fait (j'irai faire quelques balades autour de chez moi) 
Et çà fait très longtemps que la MGB me fait de l'oeil...
Et en plus celle là est de mon année de naissance  Bien
Répondre
#24
(05-11-2022, 10:53 AM)yaou78 a écrit : intérieur Burgundy (mais les sièges actuels sont quasi neufs , cuir noirs, donc à voir si je le fais tout de suite)

Vendre l'intérieur noir à un passionné et refaire à neuf un intérieur fatigué ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Quel superbe projet  Crevard !!

L'annonce donne envie, et ce que tu envisages ensuite encore plus  Bien
Je te souhaite que cela se concrétise  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#26
Pour tout vous avouer j'ai toujours gardé dans ma tête qu'un jour j'aurai une MGB 
Après des années je suis aussi tombé amoureux de la MGA mais malheureusement 
ma corpulence ne me permet pas d'y rentrer (j'avais posté des photos d'une à vendre lors d'un rencontre à Montfort l'Amaury avec mon voisin qui a une superbe Sunbeam Alpine) 
La MGA (dont le coloris n'est pas matching était à vendre 38K€ 

   
   

J'avais rêvé d'acheter une MGB lorsque j'étais encore étudiant que j'avais croisé par hasard dans un garage pour 65000Francs , argent que je n'avais pas à l'époque 

du coup j'avais acheté ce livre et un porte clé MG 

   

Y a beaucoup de nostalgie dans cette histoire  Lol2
Répondre
#27
On ressent la passion dans ton discours pour ce modèle!! Bien
Il faut aller jusqu'au bout, fonce!! Bien
Répondre
#28
Beau projet, avec un beau combo de couleurs !!
Bien

Je rajouterai un bon gros ventilateur électrique pour refroidir le bouzin, qui a tendance à chauffer...
Répondre
#29
(05-11-2022, 10:53 AM)yaou78 a écrit : Et en plus celle là est de mon année de naissance  Bien

T’es foutu Ph34r

T’as une photo de l’intérieur Burgundy ?
Répondre
#30
Si tu ouvres le moteur profites en pour la passer en 1,9 et faire une petite prépa sur la culasse.
110cv rendent l’auto bien plus vive et amusante.
La modif première à faire c'est les amortisseurs qui transfigurent le comportement du châssis, c'est simple et peu onéreux.
Répondre


Atteindre :