Un projet à base de MGB
vos avis
(06-14-2022, 09:22 AM)Gracus a écrit :
(06-14-2022, 08:52 AM)yaou78 a écrit : Nettoyage de la baie moteur 

Voyons
Tu as fait ca comment ?

Vapeur (et vinaigre) , chiffon , brosse à dent de Madame et huile de coude (et un peu de mirror )  Lol2
Répondre
(06-14-2022, 08:52 AM)yaou78 a écrit : Hormis une belle peinture et quelques coup de pinceaux à l'antirouille à certains endroits , elle n'a pas besoin de grand chose finalement

Le genre de bonne surprise toujours agréable quand on est acheteur Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Révision mécanique effectuée RAS
reste à changer ces p... de plaquettes EBC greenstuff neuves qui couinent comme pas possible 
volant motolita commandé (visiblement c'est super long à recevoir) 
RDV calé en octobre pour la peinture et les jantes 
Elle est restée 6 semaines sans rouler (sans chargeur de batterie ) et elle a démarrée au 1er coup de clé 
Je ne sais pas ce que je fais pour l'intérieur : l'actuel est en très bon état mais noir (sièges refaits), je trouve que des moquettes rouges et pas bordeaux 
et çà me fait suer de changer tout l'intérieur pour un truc pas forcément super assorti... Je vais aller voir un sellier si il y a moyen de recouvrir les sièges dans la couleur exacte que je veux et faire les moquettes assorties , car dans le prêt à porter j'ai pas l'impression que cela soit assorti.... 

To be continued 
Coucou
Répondre
(08-03-2022, 02:11 PM)yaou78 a écrit : reste à changer ces p... de plaquettes EBC greenstuff neuves qui couinent comme pas possible 

Ça peut aussi disparaître dans 100 km
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Top ces nouvelles  Bien 

Je pense que tu peux avoir une bonne et belle surprise chez un sellier, en effet  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Citation :reste à changer ces p... de plaquettes EBC greenstuff neuves qui couinent comme pas possible 


Tu peux essayer de mettre 2 ou couche de scotch armé au cul des plaquettes ça évite que ça couine.
Par contre les green stuff ça restera de la merde.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(08-04-2022, 02:09 PM)le chouan a écrit :
Citation :reste à changer ces p... de plaquettes EBC greenstuff neuves qui couinent comme pas possible 


Tu peux essayer de mettre 2 ou couche de scotch armé au cul des plaquettes ça évite que ça couine.
Par contre les green stuff ça restera de la merde.

Merci du conseil 
je pensais les chanfreiner dans un 1er temps 
mais je vais tenter le scotch 
donc les greenstuff c'est de la merde mais que dois je mettre ? 

celle là ? 
freinage mgb, plaquette de frein mgb (betaset.fr)
Répondre
Les green stuff, c'est à peu près équivalent à des plaquettes OEM
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :donc les greenstuff c'est de la merde mais que dois je mettre ? 


Les green stuff c'est de la plaquette fibre bas de gamme, ça va bien pour se trainer le cul mais si tu as des disques plein et que tu tapes deux gros freinages après il n'y a plus personne et ça fait bizarre.
Tu peux mettre de la mintex 1144.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(08-04-2022, 03:07 PM)le chouan a écrit :
Citation :donc les greenstuff c'est de la merde mais que dois je mettre ? 


Les green stuff c'est de la plaquette fibre bas de gamme, ça va bien pour se trainer le cul mais si tu as des disques plein et que tu tapes deux gros freinages après il n'y a plus personne et ça fait bizarre.
Tu peux mettre de la mintex 1144.

Bien
Merci
Répondre
Mintex 1144 sur ma Cat' nickelle, je mets les mêmes sur l'Elise et elles couinent, couinent, couinent. Cela semble s'estomper un peu, cela semble varier selon les jours selon la température mais elles couinent. J'envisage de faire démonter pour un chanfrain.
Par contre que cela soit sur la Cat' ou l'Elise le freinage est excellent.
Répondre
Pareil ! Base sur mon expérience Caterham 
EBC c’est en général de la merde 
Mintex 1144 = parfait
Répondre
Pareil que les autres EBC sur mon Elise quand je l’ai ramenée d’Angleterre et c’est la première chos me que j’ai changé tellement ca freinait mal.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ayé j'ai commandé les mintex 1144  Coucou
Répondre
Moss avait annoncé 12 semaines de délai pour le volant et bien ce fût à peine deux semaines
Colis reçu aujourd'hui 

et hop  Lol2 

   

   

c'est super joli et le 14" convient beaucoup mieux à mon gabarit  Coucou
Répondre


Atteindre :