Hello, le moment est venu de commander des jantes (20). Le A est couleur anthracite, le B couleur argent (couleur, pas de l'alu brossé), mais existe aussi en anthracite.
Tu nous demandes notre avis donc je le donne
Le passage en 20 est une erreur :
- ta XJ a le style classique chrome , le dessin des 20 ne correspond pas à l’esprit surtout les B
- n’importe quel ingénieur châssis te dira que le compromis optimum grip / agilité / confort c’est du 18 et qu’avec du 20 tu payes toujours en comfort et contrôle de suspension (masse non suspendues )
Ma conclusion = reste en 18
Et achète une vraie
XJR pour ta prochaine
04-24-2022, 11:57 AM (Modification du message : 04-24-2022, 11:58 AM par luke skyracer.)
Selon l'avis général sur les forums XJ, le changement en 20' ne change pas le confort ou la fermeté. Beaucoup roulent en 20', qui était proposé en OEM, comme celle-ci.
(04-24-2022, 11:57 AM)luke skyracer a écrit : Selon l'avis général sur les forums XJ, le changement en 20' ne change pas le confort ou la fermeté. Beaucoup roulent en 20', qui était proposé en OEM, comme celle-ci.
ou a double branche (19 dans ce cas)
Et bah ils doivent pas avoir beaucoup de sensibilité les conducteurs de Jaguar du forum
(04-24-2022, 12:42 PM)Martini a écrit : Mais pourquoi nous faire voter ? On va pas te la racheter
Tu as raison, fermons le forum.
Je comprendrais qu'il demande conseil sur 18 vs 19 vs 20 parce que dynamiquement gnagnagna ou le prix des pneus toussa mais demander un avis uniquement sur le look, ça m'étonne. D'autant plus qu'un vote A/B, c'est pas argumenté.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.