Jaguar XJ8
#76
ma conso sur un trajet RP-Bretagne aux limitations (+10)

   

Bien

sur mes trajets boulot avec des ralentissements en hiver je suis à 15l...
Répondre
#77
(05-29-2022, 11:15 PM)Martini a écrit : Non, c'est que tu te traînes la bite

Aussi   Icon_biggrin

C'est pour ça que l'Opel GT sera bien suffisante
Répondre
#78
@luke skyracer
Merci pour le retour et les photos  Bien
Rien ne laisse supposer le kilométrage  Love
Répondre
#79
(05-30-2022, 02:36 PM)duduche a écrit : @luke skyracer
Merci pour le retour et les photos  Bien
Rien ne laisse supposer le kilométrage  Love

merci à toi et tout ceux qui m'ont aider pendant la recherche, c'était top!  Bien Coucou
Luke Sky
Répondre
#80
Bon, je pose ça là: Roll



J'aime bien le côté décalé et le look badass ( même si là, c'est peut-être excessif, genre les roues qui rentrent dans les ailes, j'aime pô...)...
Répondre
#81
Ah oui, là c'est un peu extrême  Huh Lol2 !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#82
Petit retour après 1,5 ans de pleursirs.

C'est un plaisir fondamental de rouler avec cette voiture, elle est plus dynamique que la Honda NSX, on a du couple, c'est très plaisant.

Ce que j'ai fait depuis l'achat :

- changemnet des 4 suspensions pneumatiques
- changements des touts les trains roulants (triangles avant/arrière, barres stabilistatrices...)
- remplacement des tuyaux de freins
- remplacement des silentblocs moteurs et de la boite (hydrolique pour la boite!)
- bougies
- freinds disques et plaquettes

et biensur les vidanges du moteur et rincage de boite.

J'en ai eu pour +/- 5000€ de frais en 1,5 ans. L'était de présentation était très bon, mais les soubassements étaient moyens. Pourtant lors de l'essair, rien ne laissait présager tout ces défaults. Donc budget avec le prix d'achat 17500€

LA consommation est autour de 7.5l100 à 110 sur l'autoroute, en usage "economique", je suis autour de 10, en usage intense autour de 12L.

Ce que je dois encore faire, c'est reprendre le ciel de toit, je vais aussi la passer en carrosserie, j'ai quelques micro rayures sur les parechocs (je les vois, les autres pas :D ).

J'ai fait 30000km en1.5 ans, elle à 220000km maintenant. C'est sur que j'ai dépensé un peu, mais elle est comme neuve et fiabilisée, la différence par rapport à avant les travaux est flagrante. Elle est précise et légère. Finalement plutot sportive si on cherche, mais on se prend au jeu de cruiser pépère et à laisser le monde extérieur défiler à toute vitesse pendant qu'on profite doucement de son concon feutré.
Luke Sky
The following 2 users Like luke skyracer's post:
  • Marv, Topper Harley
Répondre
#83
Génial ces news ( bon, en 30 000km, il manque quand même quelques photos... Lol2 Coucou )....Merci pour le cr!! Bien

En effet, y a de belles sommes engagées, mais comme tu le dis, c'est pour fiabiliser ton exemplaire et pouvoir en profiter en toute sérénité, donc bravo pour cette restauration!! Bien

Quand tu dis qu'elle est plus dynamique que ta nsx, tu parles des accélérations/performances ou également du comportement?? Voyons ( pour ce dernier point, ça m'étonnerait...mais bon.....)

En tout cas, continue à la restaurer comme tu le fais et à en profiter!! Bien du plaisira son volant!!Jap Bien
Répondre


Atteindre :