Lotus Eletre
1er SUV électrique chez Lotus...
#16
(03-30-2022, 12:12 PM)Martini a écrit :
(03-30-2022, 11:22 AM)duduche a écrit : Eletre à Elise

W

Il n'y a même pas de touches piano sur la console comme sur un 3008...
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#17
(03-29-2022, 08:15 PM)Vince a écrit : Ça me fait quand même mal d'associer ces trois mots: SUV, électrique et Lotus... Ph34r  Colere

SUV et Lotus, oui. Électrique et Lotus en revanche, ça me choque pas, limite je trouve ça tardif.

(03-30-2022, 07:26 AM)Topper Harley a écrit : Il n'y a rien de Lotus...

En même temps, il n'y a pas vraiment un style Lotus affirmé. Entre l'Elise et l'Emira par exemple, difficile de faire un lien, sans même essayer de trouver une filiation historique avec l'Elan ou l'Esprit.

De prime abord, je trouve aussi cet Eletre assez quelconque malgré quelques détails sympathiques, je le trouve surtout bien trop gros/grand/gras. J'imagine que l'équation doit être complexe mais je regrette que Lotus semble complètement abandonner la devise de son géniteur sur ses dernières productions.
Répondre
#18
Lotus n'a bizarrement pas communiqué le poids du mastodonte.
Or, il faudrait quand même chiffrer l'Eletre ?

Alors que l'Emira semblait donner à la marque un nouvel Elan (la compréhension de ce jeu de mot Exige quand même un certain Esprit), au sujet de l'Eletre, on peut dire que l'ADN de la marque ne coule pas dans Seven.
Répondre
#19
En grande forme @duduche !! Bien  Lol2
Ton message a bien fait rigoler mon grand!! Lol2
Répondre
#20
(03-30-2022, 04:19 PM)duduche a écrit : Lotus n'a bizarrement pas communiqué le poids du mastodonte.
Or, il faudrait quand même chiffrer l'Eletre ?

La barre des deux tonnes serait largement franchie...

Citation :Alors que l'Emira semblait donner à la marque un nouvel Elan (la compréhension de ce jeu de mot Exige quand même un certain Esprit), au sujet de l'Eletre, on peut dire que l'ADN de la marque ne coule pas dans Seven.

Une Esprit ?

Out
Répondre
#21
Pour Lotus eleven u le temps de sortir un suv.

(Pfiou fallu chercher loin)
Répondre
#22
bon , Colin vient de mourir une seconde fois
Répondre
#23
'Lut,

(03-30-2022, 05:31 PM)francoisB a écrit : bon , Colin vient de mourir une seconde fois
Mouaif...

Le sieur Chapman travaillait sur un projet de routière limousine concurrente de Mercedes au moment de sa mort, donc vraiment pas un truc light.

Tout truc vendable avec une marge très confortable lui permettant de financer l'activité course était la bienvenue, le SUV serait donc AMHA apparu bien plus tôt dans la gamme s'il avait vécu plus longtemps.

Je ne suis pas fan des SUVs, mais alors du tout, qui sont AMHA condamnés à moyen terme du fait des lois environnementales en préparation qui limiteront probablement le poids et les consommations admises. Le bon point que je vois dans l'Eletre est que Geely devrait pouvoir sortir des berlines ou break évoquant les Elite/Eclat/Excel sans difficultés et avec un niveau de finition en très net progrès par rapport aux productions Lotus habituelles.

Le vrai test sera la prochaine sportive électrique...

Éric aka Alf
Répondre
#24
Et bien, vous êtes 'achement plus conciliants avec Lotus dites-moi Happy
Cela dit, je partage totalement l'analyse.
Répondre
#25
Elle est pas mal cette lotus Y
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#26


L'aéro est intéressante
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Une autre vidéo:

Répondre
#28
En jaune, ça fait encore plus Urus
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Carrément même
Répondre
#30
duduche a écrit :Lotus n'a bizarrement pas communiqué le poids du mastodonte.
Or, il faudrait quand même chiffrer l'Eletre ?

2 tonnes apparemment, ce qui fait beaucoup, mais toujours 400kg de moins que la concurrence directe (Audi E-Tron & Tesla X).
Répondre


Atteindre :