Que sont ces câbles ?
(qui ne sifflent pas sur vos têtes)
#1
Hello,

Après une longue pause hivernale, on se met enfin un peu plus sérieusement à l'aménagement de notre T5 d'occasion.

Il était utilisé par un véto et à l'arrière il y a un salmigondis de câbles divers et variés.

On aimerait enlever ces câbles... mais on ne sait pas à quoi ça sert.

On a une magnifique antenne façon aileron de requin sur le toit :

[Image: antenne.jpg]

Des connexions à l'avant :

[Image: connexions-devant.jpg]

Un Parrot :

[Image: parrot.jpg]

Et des câbles dans le coffre, donc :


[Image: c-bles-AR.jpg]

La plupart des câbles vont vers l'antenne. Deux autres vont vers l'avant. Je n'ai évidemment pas noté lesquels allaient où  Ph34r

Alors dans les câbles on a un RJ45 (chouette, l'adsl dans le bus !), un cinch, un truc genre DIN audio à 3 picots et deux machins qui ressemblent aux antennes wifi des ordis portables, mais en bcp plus grand.

Que peut-on couper ?

Sur les T5, où se trouve l'antenne radio ? Est-ce que ça pourrait être notre requin, ou bien est-ce que c'est planqué autour du pare-brise ?
Est-ce que ces câbles sont réutilisables pour, je ne sais pas, connecter un GPS dessus ? Ou servir d'antenne gsm genre pour avoir la 4G facilement dans une cage en métal ?

Merci pour vos éclaircissements Jap  Je déteste couper des câbles W (qui pourraient servir).
Oh, un caillou !
Répondre
#2
Demander à ton vendeur ne serait-il pas le solution la plus efficace ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
On dirait du RCA, mais dans un véhicule (?!?)
Il n'avait pas installé une (petite) TV à l'arrière?

Stef
Répondre
#4
(03-28-2022, 06:09 PM)StephaneLB a écrit : On dirait du RCA, mais dans un véhicule (?!?)
Il n'avait pas installé une (petite) TV à l'arrière?

Stef

Le vendeur nous a parlé d'une CB, mais il nous a parlé de beaucoup de choses qui n'avaient pas toutes l'air très sûres Ph34r
Il y avait deux crochets sur la paroi, possible qu'il y ait eu un équipement, mais quoi ?

Et une CB à l'arrière ???
Oh, un caillou !
Répondre
#5
Daktari 69 sur les ondes, en QRD sur ferme du père François, QRE apéro...
H3
Répondre
#6
Sur les T5 vitrés, l'antenne radio est dans la vitre de custode arrière droite je crois.
Répondre
#7
(03-28-2022, 06:09 PM)StephaneLB a écrit : On dirait du RCA, mais dans un véhicule (?!?)
Il n'avait pas installé une (petite) TV à l'arrière?

Stef

En fait c'est une baisomobile. Le mec était peut être pas vétérinaire au sens littéral  Ph34r
Répondre
#8
(03-28-2022, 06:31 PM)Tib a écrit : Sur les T5 vitrés, l'antenne radio est dans la vitre de custode arrière droite je crois.

Ah, on n'a pas de vitre AR, juste la lunette et les vitres des portes coulissantes.

(03-28-2022, 06:34 PM)Bozo a écrit :
(03-28-2022, 06:09 PM)StephaneLB a écrit : On dirait du RCA, mais dans un véhicule (?!?)
Il n'avait pas installé une (petite) TV à l'arrière?

Stef

En fait c'est une baisomobile. Le mec était peut être pas vétérinaire au sens littéral  Ph34r

T'es pas très loin, il s'occupait de reproduction de chevaux Lol2
Oh, un caillou !
Répondre
#9
Et là Bifiduse va vérifier sur tous les sites pertinents dans le domaine pour voir s'il aperçoit pas sa bagnole sur une vidéo albanaise ou ukrainienne...
H3
Répondre


Atteindre :