03-27-2022, 04:59 PM
Oui, en remplacement de la 308 ; un peu avec regret car elle a vraiment remplit parfaitement le cahier des charges (de la place, du confort, du silence, une boite auto et un moteur suffisant pour rouler à 50 /80 / 130).
Les +10k€ (entre augmentation du tarif de base et perte du bonus maxi) me rassurent sur la possibilité de revente sans perte dans 6 mois si la partie ravitaillement est trop compliquée.
Pour la livraison à la limite c'est plus l'emplacement / accès (tout au bout du parc des expositions, donc RER puis navette puis marche) que le principe qui est un peu dommage. Et même si les contacts sont réduits, toutes les personnes croisées étaient sympa bien qu'en fin de journée de grosse activité.
Les +10k€ (entre augmentation du tarif de base et perte du bonus maxi) me rassurent sur la possibilité de revente sans perte dans 6 mois si la partie ravitaillement est trop compliquée.
(01-16-2022, 11:19 PM)thom a écrit : Oui, en remplacement de la 308.
C'est un pari... :
- je ne suis pas entièrement serein sur la capacité de la 308 à bien vieillir (surtout le moteur)
- je suis en zone ZFE à 200m de Paris je pense que les conditions de circulation pour les thermiques ne feront que se durcir
- profiter qu'il y ait encore un bonus
Au pire je la revends au bout de 6 mois et je prends une Corolla break (ou je la garde pour faire de la location, visiblement ça marche pas mal en ce moment).
Mon inquiétude est que je n'ai pas de prise pour recharger...mais un SC (Vélizy) sur ma route du boulot et celui de Belle Epine à 15 minutes environ (et je suis suffisamment matinal pour faire "le plein" le samedi ou le dimanche tôt sans subir les squatteurs vus cette après midi).
Pour la livraison à la limite c'est plus l'emplacement / accès (tout au bout du parc des expositions, donc RER puis navette puis marche) que le principe qui est un peu dommage. Et même si les contacts sont réduits, toutes les personnes croisées étaient sympa bien qu'en fin de journée de grosse activité.