facelift BMW X7
#16
'Re,

Vu le prix de l'attentat au bon goût, il y a moyen de trouver un Multivan ou un California...

Éric aka Alf
Répondre
#17
Ah oui, pour 100K€ je te confirme que ça doit se trouver.

:-)
Répondre
#18
Bientôt dans mon voisinage... Je crois que je suis devenu insensibilisé à ces horreurs...
Répondre
#19
Franchement c'est moche mais je préfèrerais peut-être voir ça que des Clio 2 diesel toute la journée
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
J'en ai déjà vu 1 ou 2 sur Bordeaux...

De loin c'est un X5, obligé de bien se rapprocher pour voir qu'en fait non.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#21
Comme effectivement, chaque nouvelle sortie est pire que la précédente, j'ai peur pour la suite  Ph34r
Répondre
#22
(04-13-2022, 02:10 PM)Tib a écrit : L'immense dalle numérique à la Mercedes, vraiment je ne peux pas.

Pareil, Mercedes a arrêté d'ailleurs.

Pour le reste, je le trouve plutôt réussi dans son segment.
Répondre
#23
Quel (immense) tromblon  Retard ...

Et la dalle à l'intérieur, je déteste également Boude , que ce soit chez Merco, BMW ou tout autre constructeur
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#24
Concernant la Dalle, j’aime bien l’approche de la DS4 et la C4, voire de Skoda, de petites dalles informatives pour le conducteur associées à une HUD. Cela permet de rendre l’intérieur beaucoup plus « leger » et simple.
Luke Sky
Répondre
#25
Oui mais non, la grande salle c'est "seamless" tu comprends (dédicace @perdu a Londres ).
J'admets ne plus avoir eu de réunion product planning OEM depuis 3 ans donc mon référentiel a vieilli mais avant c'est LE mot que tu retrouvais toutes les 3 phrases dans les power point.
Répondre
#26
Oui mais c'était seamless mal intégré. Faudrait un seamless qui ne soit pas qu'un gros rectangle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
[Image: Mercedes-EQS-Interieur-Ecran-01.jpg]
Répondre
#28
Je sais pas si c'est seamless là (on dirait 3 écrans distincts collés sur une seule vitre)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
C'est le cas, c'est de l'optical bonding et ça coute une méga blinde à faire dans ces tailles. Avec plein de contraintes de sécurité, notamment choc tête...

Dans la plupart des cas, comme le X7 plus haut c'est 2 dalles, là Mercedes en a ajouté une 3ème.
Répondre
#30
Ce genre de "choses", c'est une vrai demande de la clientèle type ?

Je me demande si j'aime ou si je déteste. 
Peut-être que je salue la prouesse du truc mais j'aime tellement conduire vraiment que je pense que ça me gonflerait très très vite.
En même temps, je ne me suis jamais assis pour seulement voir l'effet produit en vrai.
Répondre


Atteindre :