facelift BMW X7
#31
Ce qui est recherché c'est le "waow effect", quand tu ouvre la porte il faut que ça en jette Smile
Répondre
#32
(04-14-2022, 03:58 PM)duduche a écrit : Ce genre de "choses", c'est une vrai demande de la clientèle type ?

Sur une EQS, ça a tout son sens amha. Bien plus que l’espèce d’écran de PC de la Tesla 3.
Répondre
#33
@Neubauten
Même en photo ça fait cet effet là.
Ca fait aussi très froid comme ambiance, par exemple à des années-lumière de la Jag de @luke skyracer  Coucou

@ypos
Finalement, je n'ai même pas assez de recul pour donner le moindre avis sur ce que tu écris ici.
Répondre
#34
(04-14-2022, 04:05 PM)ypos a écrit :
(04-14-2022, 03:58 PM)duduche a écrit : Ce genre de "choses", c'est une vrai demande de la clientèle type ?

Sur une EQS, ça a tout son sens amha. Bien plus que l’espèce d’écran de PC de la Tesla 3.

Tesla ne fait pas des intérieurs premium du tout.
Ils réussissent à faire passer ça pour du minimalisme un peu chic mais l'objectif c'est la maîtrise des coûts.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Perso, j'ai toujours bien aimé les "dalles" des Merco quand j'en ai en location. Classe E ou Classe A.

Paramétrable à souhait, ça permet d'avoir le TdB que tu veux.
Bref, moi j'aime bien !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#36
(04-14-2022, 02:00 PM)Neubauten a écrit : Oui mais non, la grande salle c'est "seamless" tu comprends (dédicace @perdu a Londres ).
J'admets ne plus avoir eu de réunion product planning OEM depuis 3 ans donc mon référentiel a vieilli mais avant c'est LE mot que tu retrouvais toutes les 3 phrases dans les power point.

Lol2
Connected et emochional
Répondre
#37
'Lut,

(04-16-2022, 01:19 PM)perdu a Londres a écrit :
(04-14-2022, 02:00 PM)Neubauten a écrit : Oui mais non, la grande salle c'est "seamless" tu comprends (dédicace @perdu a Londres ).
J'admets ne plus avoir eu de réunion product planning OEM depuis 3 ans donc mon référentiel a vieilli mais avant c'est LE mot que tu retrouvais toutes les 3 phrases dans les power point.
Lol2
Connected et emochional
Vous êtes au taquet pour placer des buzzwords hors de propos dans une présentation, c'est top, vous pourrez vous reconvertir dans la comm' ou l'avant vente en à peu près n'importe quel domaine.

Éric aka Alf
Répondre
#38
Perso, j’ai une dalle DLMQT en guise de tableau de bord sur ma
seat , 10 options de présentation, pour finir avec compteur à droite et compte tout à gauche en ayant précautionneusement viré le gps au centre….

Rendez nous les aiguilles !!! C’est un peu comme les boites manuelles cette histoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre
#39
Tu peux pas utiliser un clavier et une souris aussi ?

   
Répondre
#40
Gna gna gna Dents
Répondre
#41
il y a certaines voitures qui ont un compteur numérique, comme la Kia Ceed, mais qui ne peut qu'afficher des aiguilles. Je n'ai jamais trop compris la logique. 

Que les "aiguilles" soit un choix possible, mais que ca...??
Luke Sky
Répondre


Atteindre :