Maserati Grecale
#1
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Trofeo-22-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Trofeo-23-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Trofeo-24-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Trofeo-25-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Folgore-EV-14-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Folgore-EV-12-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Trofeo-7-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Trofeo-9-Copy.jpg]
[Image: 2023-Maserati-Grecale-Folgore-EV-17-Copy.jpg]
Répondre
#2
Répondre
#3
C'est comme à Maisons du monde, ça a pompé de partout.
Répondre
#4
Le concept de SUV au ras du sol me dépasse totalement...
Répondre
#5
C'est probablement lié à la finition Trofeo postée ci-dessus, la Modena de la vidéo semble légèrement plus haute sur pattes.

[Image: Maserati-Grecale-3.jpg]
[Image: Maserati-Grecale-5.jpg]
[Image: Maserati-Grecale-10.jpg]
Répondre
#6
Un cas d’école de quand on veut plaire à tout le
Monde on finit par plaire à personne
Le bide intersidéral de la ghibli et du levante devrait pourtant leur avoir donné cette leçon ?
En photos , y’a rien qui cloche mais y’a quoi pour plaire et convaincre les clients d’Allemande de changer de camp ?
A mon sens rien …
J’aime bien le nom …
Répondre
#7
Ça a un nom de sandouiche de fonsdale
Répondre
#8
Y a un petit air de Giulietta rehaussée, non?? Voyons

Bon, sinon, pas fan de cet unième SUV...

Par  contre, il est déjà configurable:
https://www.maserati.com/fr/fr/shopping-...bp-grecale
Répondre
#9
(03-22-2022, 08:06 PM)perdu a Londres a écrit : Un cas d’école de quand on veut plaire à tout le
Monde on finit par plaire à personne
Le bide intersidéral de la ghibli et du levante devrait pourtant leur avoir donné cette leçon ?
En photos , y’a rien qui cloche mais y’a quoi pour plaire et convaincre les clients d’Allemande de changer de camp ?
A mon sens rien …
J’aime bien le nom …

Je ne suis pas la cible mais perso, j'aime plutôt bien. À voir par rapport au Macan, les tarifs notamment, mais niveau style, je trouve qu'il tient la route.

Après, je pense pareil de la Ghibli qui est effectivement un bide. Sachant que c’est un segment en perte de vitesse (euphémisme).
Répondre
#10
Le souci, c'est que c'est totalement impersonnel, notamment l'arrière: on peut coller n'importe quel logo à la place du Maserati, ça passe Dodo
Répondre
#11
(03-22-2022, 09:03 PM)ypos a écrit : Je ne suis pas la cible mais perso, j'aime plutôt bien. À voir par rapport au Macan, les tarifs notamment, mais niveau style, je trouve qu'il tient la route.

Pareil, je le trouve plus réussi qu'un Macan par exemple, que je trouve très insipide. Là c'est propre, sans fioriture certes et j'aime bien ça. Les trucs bariolés d'appendices factices en tout genre, je peux plus.
Répondre
#12
C'est un Ford Puma en plus gros, original...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#13
(03-22-2022, 08:43 PM)Vince a écrit : Y a un petit air de Giulietta rehaussée, non?? Voyons

Bon, sinon, pas fan de cet unième SUV...

Par  contre, il est déjà configurable:
https://www.maserati.com/fr/fr/shopping-...bp-grecale

J'aurais dit Léon ancienne génération réhaussée. Je suis sidéré qu'on sorte un truc pareil de nos jours.
Répondre
#14
[Image: 275992066_3390248797861564_7216184280695...e=623FC914]

W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
T'as changé macrom.


Ph34r
Répondre


Atteindre :