Mazda CX-60
#1


Je suis littéralement fan de l'habitacle.
Répondre
#2
Mais franchement pas fan de l'exterieur, on dirait presque un BMW.
Capot trop long (pour les 6 cylindres) et avant trop plat.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#3
C’est aussi le cas de la Mazda 3. C’est du « duck design ».
Luke Sky
Répondre
#4
L'extérieur fait un peu massif, c'est dommage je trouve car leurs derniers design étaient chouettes.
Par contre ouais l'intérieur est assez génial (et malheureusement on ne fait rien dedans...)

Mon père a racheté une Mazda 3 (dernière génération) et je trouve que c'est vraiment la meilleure du segment, ça se conduit comme une BM, c'est joli, confortable, très silencieux, l'intérieur est super qualitatif, c'est vraiment top! Seul l'infotainement est moyen mais perso je m'en tamponne.
Répondre
#5
(03-09-2022, 03:53 PM)Neubauten a écrit : L'extérieur fait un peu massif, c'est dommage je trouve car leurs derniers design étaient chouettes.
Par contre ouais l'intérieur est assez génial (et malheureusement on ne fait rien dedans...)

Même avis pour ma part  Jap 

Une proposition intéressante techniquement, mais malheureusement gâchée par un dessin trop massif, lourd par endroit.
Il manque de mon point de vue une ligne de caisse basse sur les côtés pour alléger un peu tout ça.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#6
Même avis que les autres la Mazda 3 est très bien 
par contre le CX-60 je misais beaucoup dessus et et je suis un peu déçu ...
Pas fan du design extérieur 
Motorisation en 4cylindres hybride rechargeable , le 6 cylindres ne sera pas importé ou au compte goutte chez nous (avec un malus dissuasif) 
Niveau tarif on n'est pas loin du X3 30e qui tiendra bien mieux la côte ... 
L'image de mazda en France est encore loin du premium auquel ils aspirent... C'est plus quali que Toyota ( et le RAV4 hybride) mais nettement plus cher aussi . Voyons
Répondre


Atteindre :